Guppy1272 a écrit:Je n'ai aucune dédicaces, mais je crois que l'amateur du genre (donc , pas le spéculateur), outre avoir un beau dessin, recherche aussi le contact et la dicsussion avec l'auteur. Et payer 400 EUR pour un dessin, çe ne vous semble pas exagéré ? Est-ce vraiment au lecteur de compenser les pertes de revenus que subissent les auteurs de BD actuellement ?
Eltanin a écrit:L'album dédicacé de Kid Paddle est vendu à 40 euros (album compris, ce qui fait environ 30 euros la dédicace). Ça ne me semble pas exagéré pour une dédicace.
denisc a écrit:Gotlib a fait ça sur son site à une époque. Je ne sais pas s'il continue à le faire. Mais ça tournait dans ces prix, je crois.
jules_de_chez_smith a écrit:
oukilé le smiley fuck ?
Guppy1272 a écrit:Je n'ai aucune dédicaces, mais je crois que l'amateur du genre (donc , pas le spéculateur), outre avoir un beau dessin, recherche aussi le contact et la dicsussion avec l'auteur. Et payer 400 EUR pour un dessin, çe ne vous semble pas exagéré ?
Guppy1272 a écrit:Est-ce vraiment au lecteur de compenser les pertes de revenus que subissent les auteurs de BD actuellement ?
Eltanin a écrit:Et personnellement, même 400 euros pour un dessin de qualité (ça devient une commission à ce niveau-là), ça ne me choque pas non plus. Les planches et illustrations originales se vendent souvent plus cher que cela.
xof 24 a écrit:
Aprés arrêter de geindre sur le pseudo marché parrallèle de la revente de dédicaces
Punaise il y a combien de gus qui revendent leur dédicaces et a quel prix réel ???
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité