Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vente collection Marvel

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Vente collection Marvel

Messagede ludox59 » 11/08/2020 11:40

Vente collection Marvel

Salut, je ne sais pas si l'annonce va passer mais je n'ai pas de liste complete de mes bd.
C'est une collection d'epoque quand j'etais gamin et je ne'ai jamais fait de liste.

Je l'ai mise en vente aulleurs et en fait je donne les photos d'ensemble et les gens zooment pour voir ce qui les interesse...


20200803_111716.jpg


20200803_111656.jpg


20200803_111645.jpg



J'etais à 5€ le N° simple et 8€ les reliés de 3.

Prix si quantité et selon etat.
ludox59
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/08/2020
Localisation: Prés Douai

Re: Vente collection Marvel

Messagede Edhral » 16/08/2020 15:59

Une des règles pour vendre ici est "Les mises en ventes directes d'albums (sans passer par le logiciel) dans le forum sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros ET pour des listes d'une dizaine d'albums maximum." Donc tes prix sont OK, mais pas le nombre d'albums que tu proposes. Tu peux indiquer une liste d'une dizaine de titres, et s'ils sont vendus, faire une nouvelle liste.
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans


Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités