cygu a écrit:Avec le temps va, tout s'en va
ayant besoin d'un apport maximal pour obtenir un pret immo je me sépare de tout ce qui orne mes murs ou qui allait l'orner prochainement.
ca se décide très vite donc merci de ne pas optionné 15j une pièce.
je demanderai aussi a ceux qui voudront passer par le reseau pour la remise de payé avant si la remise ne peut pas se faire rapidement. (ou du moins les 3/4 de la somme)
Vente octobre 2010
DESSINS ORIGINAUX
Will : dessin original pour une sérigraphie raspoutine
Lavis signé par le maître
2200 euro
bien plus beau que celui de la vente maghen de samedi
format ouverture du passe 22/25
vendu encadré sur mesure avec verre musée (cadre offert pas de remise si vous n'en voulez pas)
Ryuk and roll a écrit:L'est déjà si cher le TT QRN?
cygu a écrit:et c'est moins cher que l'estimation de celle chez maghen qui est moins joli
merci de ne pas commenter les prix de cette façcon carbo
j'ai fait en fonction des estimations de ce que j'ai trouver sur le net
je sais qu'a l'époque ou je l'ai acheter c'était un prix très correct et je n'ai jamais signé quoique ce soit qui m'obligeait a le revendre au même prix
si tu as les moyens de revendre toutes tes pièces au prix d'achat tant mieux pour toi tu as l'air d'avoir une bourse bien rempli (oups j'ai failli mettre "les bourses" )
mais premièrement ca métonnerait qu'en cas de besoin tu soit aussi bon samaritain
et deuxiemement on a pas le meme chiffre en bas de la feuille de salaire donc bon ce type d'intervention type tacle a la gorge tu m'excuses mais deja par mp ca serait sympa et ensuite je pensai pas ce de toi
je revends pour une cause précise et a contre cœur
surtout cette pièce et la mirallès car je me suis privé pour les avoir (pour info si je vends les 2 ca représente 4 mois et demi de taf) au vu de ta collec je pense que toi tu peux t'en payé 4 par mois
si cela ne trouve pas preneur je baisserai mes prix
attendons de voir
mais pour du will auteur génial et malheuresment disparu et qui ne vends plus je trouve que c'est quand meme abordable
plus que du guarnido mais après c'est un autre débat
cygu a écrit:pas comme toi
au fait pas eu trop de mal a rentrer de st malo
pas eu de controle alcootest je présume si tu post aujourd'hui
Encore toi, vil délateurbuzznico3000 a écrit: [...] les TT, c'est à mettre en vente via le logiciel, mÔssieur !! [...]
Ryuk and roll a écrit:L'est déjà si cher le TT QRN?
cygu a écrit:ca arrive sur le logiciel mais j'ai plus assez de pions pour les mettrent
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité