Kevin85 a écrit:Salut les amis
Les magasins que j'ai cités dans le titre reprennent combien d'euros les livres qu'on souhaite vendre ?
klorophylle 34 a écrit:Kevin85 a écrit:Salut les amis
Les magasins que j'ai cités dans le titre reprennent combien d'euros les livres qu'on souhaite vendre ?
Une misère quelque soit les bds...
Kevin85 a écrit:klorophylle 34 a écrit:Kevin85 a écrit:Salut les amis
Une misère quelque soit les bds...
genre une BD de 14 € ils la reprennent 1 € ?
klorophylle 34 a écrit:Tiens en parlant de ça, je suis passé ce matin au Cash converter chez moi voir si par hasard y'avait de la bd sympa et là ho mon
dieu!.
3,99 euros pour un cartonné, mais les états t'a juste envie de te mettre une balle, comment on peut vendre des bds aux coins arrachés, écrasés, sales à ce prix là, pour moi ce serait direct poubelle.
klorophylle 34 a écrit:Tiens en parlant de ça, je suis passé ce matin au Cash converter chez moi voir si par hasard y'avait de la bd sympa et là ho mon
dieu!.
3,99 euros pour un cartonné, mais les états t'a juste envie de te mettre une balle, comment on peut vendre des bds aux coins arrachés, écrasés, sales à ce prix là, pour moi ce serait direct poubelle.
Yoda33 a écrit:klorophylle 34 a écrit:Tiens en parlant de ça, je suis passé ce matin au Cash converter chez moi voir si par hasard y'avait de la bd sympa et là ho mon
dieu!.
Les acheteurs de ce genre d enseigne sont rarement des collectionneurs, ils veulent lire et payer le moins cher possible
Kevin85 a écrit:En tout cas grâce à vos avis je sais que je n'irai pas vendre des livres chez eux
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités