Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Vds, éch "Le fils d'hitler- Une aventure de Dickie", Glénat

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Vds, éch "Le fils d'hitler- Une aventure de Dickie", Glénat

Messagede ctiss » 13/11/2014 17:37

Image

Auteur : Pieter De Poortere
éditeur: Glénat

Les lecteurs de "Ferraille" connaissent déjà Dickie, cet anti-héros moustachu, à tête de Playmobil, qui se balade avec ses gros sabots dans toutes les époques de l’Histoire. Voici qu’en 1944, Hitler, en mal de descendance, découvre que le seul fils naturel qu’il ait eu est Dickie… Recherché par le Furher qui sent sa chute venir, et par les Alliés qui veulent l’éliminer, la vie du pauvre Dickie se complique singulièrement…Sous forme de planches sans texte, ou de grandes panoramiques à la Où est Charlie ?, Pieter de Poortere se fait le chantre de l’irrévérence et du mauvais goût qui défoule et décomplexe. Un album cruel, grinçant et hilarant et au moins aussi absurde que l’est la guerre !

prix : 8 euros (prix neuf: 15,5 euros )

très bon état

échange possible contre
Gringos Locos
Choc - tome 1 - Les fantômes de Knightgrave
Spirou, le journal d'un ingénu
spirou - Le tombeau des Champignac

transaction en mains propres à Paris chatelet ou gare montparnasse ou sur Rambouillet (78)
ctiss
BDébutant
BDébutant

Re: Vds, éch "Le fils d'hitler- Une aventure de Dickie", Glénat

Messagede ctiss » 12/12/2014 21:50

baisse de prix
ctiss
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches