Fredester a écrit:Du coup les correcteurs , quand il y a une fiche pourrie en pré parution, pour la corriger vous préférez une nouvelle fiche propre et supprimer la fiche pourrie ou bien une correction par le bouton pour pas que ceux qui on déjà l'album dans leur collection, le perde ?
xof 24 a écrit:Alors normalement la première validation prévaut.
Si aucune des deux fiches validées, on prendra la meilleure
Si une fiche déjà validée, on devra se retrousser les manches...
Il n'y a pas tant que çà de fiches en pre-parution.
On avait un gus qui nous en envoyait par dizaine... Je ne le vois plus.
Le soucis c'est que beaucoup de gens se fichent de la qualité des fiches. Ils veulent juste une fiche pour savoir quel album acheter, quel album ils possèdent...
xof 24 a écrit:Heureusement que d'autres comme toi veillent et gardent la foi
addrr a écrit:Bonjour, je profite de ce topic pour demander également des nouvelles de mes fiches, notamment une qui date de plusieurs semaines, et certaines demandes qui ont purement et simplement disparu :
- Variant Cover de « King Conan (Omnibus) - Volume 1 » (483275) : fiche supprimée ?
- Variant Cover de « Savage Sword of Conan (Omnibus) - Volume 2 » (483003) : fiche supprimée ?
J’ai fait à chaque fois 2 créations de fiches, rejetées, alors que « copiées » sur celles déjà existantes, avec uniquement de recensées les différences (notamment les infos sur la jaquette exclusive, ainsi que les couvertures en dessous reprenant la jaquette). Des fois, je remplissais même plus les auteurs et les récits faisant parti de ces omnibus, avec non seulement les auteurs principaux mais aussi ceux ayant fait quelques récits dans ces pavés, ainsi que le recensement des fiches reprises dans ces omnibus.
Je ne comprends pas, parce que j’avais fait pareil pour la VC de « Savage Sword of Conan (Omnibus) - Volume 1 », et la fiche était parue.
- identifiant : . « Une table pour 2 », éditions Feles. (Création qui date de fin septembre, en attente de validation)
- identifiant : . « Philorama », auto édition (création récente, en attente de validation)
(- identifiant : . « Intégrale Leclerc » dans la série Boule et Bill. Création d’aujourd’hui mais je profite de mon post pour la mentionner).
Je sais que je ne fais pas des fiches remplies à la perfection, c’est difficile, j’essaye de mon mieux avec mes moyens (un simple téléphone, sans scanner) ; néanmoins, généralement mes créations passent sans trop de correction.
D’où mes interrogations, enfin surtout pour les 2 omnibus Conan et l’album Une Table pour 2.
Merci pour les retours
Adrien
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités