Charlus a écrit:Tiens, j'oriente le truc : Yellow, Blue and Grey, de Tim Sale et Jeph Loeb par exemple ?
silverfab a écrit:Et sinon , y a toujours ce qui est hors de prix une fois l'océan traversé: instruments de musique, fringues...ah, tout dépend où tu habites, je veux bien que tu me ramènes une paire de lunettes de soleil Bomber (elles flottent) vu qu'aux States ça coute à peine 30$ et chez nous...80€
onehmouninehl a écrit:silverfab a écrit:Et sinon , y a toujours ce qui est hors de prix une fois l'océan traversé: instruments de musique, fringues...ah, tout dépend où tu habites, je veux bien que tu me ramènes une paire de lunettes de soleil Bomber (elles flottent) vu qu'aux States ça coute à peine 30$ et chez nous...80€
Tout à fait d'accord... Opte plutôt pour une mandoline électro acoustique Godin A8 (ça prend moins de place qu'une guitare, ça rentre en cabine dans l'avion) et c'est made in Canada...
silverfab a écrit:
Par contre, s'il est pas musicien...
Thierry_2 a écrit:de la sauce a poutine
Charlus a écrit:J'ai trouvé un Yellow blue and Grey à 40 doll. chez BMV (10 edward street). Le seul qu'ils avaient, mais en super état. Mes enfants ont trouvé aussi leur bonheur, dont mon second qui est parti avec un "où est charlie" dans l'univers d'Astérix et Obélix
A coté de moi, une canadienne chope un tardi, dans un format Comics. Je lui indique que c'est un des meilleurs dessinateurs français. Interloquée, elle me tends le bouquin
Je ne connaissais pas, mais j'ai toute suite compris que c'était du Manchette. Je lui explique que c'est bien, mais que Tardi est encore meilleur quand il parle de la première guerre mondiale. "Like this one" elle me répond, en me tendant dans la même collection "this was the trench's war".
Elle repartie avec les 2
toine74 a écrit:Sur une note pas BD, Charlus, si tu as quelques heures à tuer, je te conseille d'aller te promener sur les Iles de Toronto. Un petit coin de paradis (prendre le ferry vers Ward Island) à deux pas de la grosse ville.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités