Depuis quelque temps nous sommes passés (mon fils et moi) sur ADSL Wanadoo et avec l'achat d'un nouveau micro + performent sous windows XP familiale....
Bien entendu ce nouveau micro qui contient BDGEST n'est presque jamais disponible pour moi (mais en ce moment il dort avec la grippe !!! ) d'où l'interet de pouvoir partager à la fois WANADOO et BDGEST.
Après quelques essais .... j'y arrive po :grrr: :grrr:
Etant un adepte de l'hypertension (mais je me soigne !!) je me suis dit que kelkun pourrait m'aider et ainsi prolonger une vie de quelques années consacrées à la lecture de BD
L'ancien micro (le mien ) est sous Windows 98
merci
Il lui faut quand même 2 cartes ethernet sur son PC accueillant la connection internet non ??? A moins que le modem DSL soit sur le USB.
Pour l'instant ma tension est 16/5 !! tout va bien
Ici en Suisse, on dirait 160/50 ! Eh bien crois moi que quand on te dit ca la premiere fois "vous avez 120/80", ca fait un gros choc
Ici en Suisse, on dirait 160/50 ! Eh bien crois moi que quand on te dit ca la premiere fois "vous avez 120/80", ca fait un gros choc
Traduction ?
208 pulsations en combien de temps ? pas par minute c'est sur (ca c'est moi ) et tu ne pourrais pas etre un triathlete, avec ca : no :
Et 340/210 c'est quoi comme unites ? pas des mm de Hg ? des mBar ?
Merci de vous inquieter de ma santé
Alors voyons... voyons... 150-93 et 96puls
assis devant l'ordinateur
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité