Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Utilisation BDGEst pour autres collections

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Utilisation BDGEst pour autres collections

Messagede Jezus » 06/09/2010 09:36

Question surement très bête mais bon :
je suis potentiellement intéressé par BDGest, aussi bien pour gérer ma collection de BD mais potentiellement CD, DVD...
Est-ce possible, par exemple en créant un éditeur "CD", un autre "DVD" et en gérant par titre (nom CD/ nom film) et auteur (groupe-artiste / groupe).

Je me demandais si quelqu'un utilisait BDGest de cette manière détournée et si cela créait des problèmes particuliers.

Merci
Jezus
BDétraqué
BDétraqué

Re: Utilisation BDGEst pour autres collections

Messagede mitsukake » 06/09/2010 13:40

je ne sais pas si d'autre l'utilise de façon détournée... mais sa me plairai bien à moi aussi de pouvoir gérer mes DVD et pourquoi pas CD sur le même logiciel... le top serai des onglets différent...

mis a part ça je crois que CD y'a une option dans une rubrique... faut de je retourné farfouiller ;)
mitsukake
BDébranché
BDébranché

Messagede sirjeje » 06/09/2010 16:36

ben disons que tu peux toujours te creer une nouvelle base et renseigner toutes tes infos...
Mais vu qu'il n'y a pas de base sur lesquelles s'appuyer (je veux parler de la BEL la), l'interet est limité vu que tu dois TOUT rentrer a la main.
Sans compter que certains champs ne serviront pas / n'auront pas le meme libellé.

J'avais commencé a le faire pour mes livres et j'ai finalement abandonné l'idee.

Par contre, si jamais le chef met en place des connecteurs pour aller taper dans différentes bases (amazon par exemple) :D , ca serait super pratique. Mais bon faut pas trop rever en fait
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede Morti » 06/09/2010 18:16

sirjeje a écrit:ben disons que tu peux toujours te creer une nouvelle base et renseigner toutes tes infos...
Mais vu qu'il n'y a pas de base sur lesquelles s'appuyer (je veux parler de la BEL la), l'interet est limité vu que tu dois TOUT rentrer a la main.
Sans compter que certains champs ne serviront pas / n'auront pas le meme libellé.

J'avais commencé a le faire pour mes livres et j'ai finalement abandonné l'idee.

Par contre, si jamais le chef met en place des connecteurs pour aller taper dans différentes bases (amazon par exemple) :D , ca serait super pratique. Mais bon faut pas trop rever en fait

Contactez le Chef et parlez-lui de VideoGest...vous serez bien accueilli... [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)