Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Utilisateurs Linux - Problème avec la licence BDGest 7

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Utilisateurs Linux - Problème avec la licence BDGest 7

Messagede kaervek » 08/07/2010 17:32

Bonjour,

Mon PC tourne sur Ubuntu et j'ai emulé BDGest avec Wine. L'installation s'est très bien déroulée. J'ai upgradé ma licence BDGest 6 moyennant les 25 € pour utiliser la version BDGest 7 mais ça me donne que "la clé d'enregistrement est incorrect" ...

Si quelqu'un pouvait m'aider. Je ne sais pas si il y à beaucoup d'utilisateurs Linux par ici :roll: .
kaervek
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: Utilisateurs Linux - Problème avec la licence BDGest 7

Messagede forumnath » 08/07/2010 17:47

Tu peux essayer de contacter le chef pour voir pourquoi ta clé ne passe pas (voir la page Contact)
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Re: Utilisateurs Linux - Problème avec la licence BDGest 7

Messagede BDGest » 08/07/2010 22:00

La version 7 de BD Gest' utilise un fichier BDGest.ini pour stocker ses paramètres et notamment la clé d'enregistrement. Seule le chemin de ce fichier .ini est stocké dans la base de registre.

Essayez de désinstaller complétement BD Gest' et de supprimer l'entrée bdgest7 dans la base de registre de windows (HKEY_CURRENT_USER\Software\bdgest7)

Ensuite réisntallez BD Gest' 7 dans un répertoire à part (comme par exemple C:\BDGest7) cela devrait fonctionner
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)