Cela dans le tableau de récapitulation dont je parlais ? ou dans les infos détaillant un objet du para-bd ?je verrais bien cela :
- changer "format" en "dimensions"
- utiliser les données n&b, quadrichromie,.....
C'est vrai que c'est une bonne idée...je verrais bien cela :
- changer "format" en "dimensions"
euh... chez moi c'est déjà présent, champ intitulé "Impression"... Ou alors tu voulais autre chose et je t'ai mal compris ?- utiliser les données n&b, quadrichromie,.....
Oui, c'est en test... Je ne sais pas encore si je vais le conserver ou non... Qu'en penses-tu ?juste une petite modif : tu as mis nombre d'albums au dessus du tableau
Oui, c'est en test... Je ne sais pas encore si je vais le conserver ou non... Qu'en penses-tu ?juste une petite modif : tu as mis nombre d'albums au dessus du tableau
euh... chez moi c'est déjà présent, champ intitulé "Impression"... Ou alors tu voulais autre chose et je t'ai mal compris ?- utiliser les données n&b, quadrichromie,.....
Euh... à quoi je dois me fier.... au "tres bien" et au " :bravo2: " ou plutôt au " : no : "Je trouve ta presentation tres bien comme cela : no :
[...]
Sinon :bravo2:
ça viendra dans la version définitive, pour l'instant c'est du test À noter que l'on peut aussi trier par DL et ISBN pour les albums...Peut etre juste preciser sur la page d'accueil qu l'on peu faire le tri par auteur ou par serie
Plus forcément avec mes dernières modifications. Puisque j'ai ajouté que l'on puisse maintenant afficher tous les albums d'un éditeur (indépendamment de la collection), le nombre d'albums total d'un éditeur n'apparaît nulle part (sauf dans les stats si l'utilisateur les a créées). Autre avantage, si le visiteur est en train de visualiser la collection par styles (par exemple) puis clique sur le nom d'un auteur, il connaîtra ainsi également le nombre d'albums de l'auteur, information qu'il n'a pas autrement sous les yeuxon l'a déjà entre crochets mais pourquoi pas !
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités