mdata a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Moche tabac a parlé finalement …. Enfin y parait….
C'est le cousin de Chiquetabba ?
Je crois pas, mais je pense que pour Moche tabac dans pas longtemps on parlera de lui dans la rubrique nécrologie ….
mdata a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Moche tabac a parlé finalement …. Enfin y parait….

Anianka a écrit:marone222 a écrit: Et ça n'a pas été (ou mal) anticipé par les US et ISrael
Trump n'anticipe absolument rien, il sait déjà à peine ce qu'il fait ...
il a d'ailleurs avoué qu'il avait basé sa décision d'attaquer l'Iran sur une conversation avec Jared Kushner, en contradiction avec tous les rapports des services de renseignement et armée ...

Brian Addav a écrit:Oh pardon, j’avais oublié qu’à la télé en asie y’avait que des deep fake et que vous seuls aviez le vrai visage de la guerre....
My bad.

Brian Addav a écrit:ça donnerait surtout aux faucons la justification d'envoyer des troupes en Iran.

Anianka a écrit:marone222 a écrit: Et ça n'a pas été (ou mal) anticipé par les US et ISrael
il a d'ailleurs avoué qu'il avait basé sa décision d'attaquer l'Iran sur une conversation avec Jared Kushner, en contradiction avec tous les rapports des services de renseignement et armée ...

mdata a écrit:Anianka a écrit:marone222 a écrit: Et ça n'a pas été (ou mal) anticipé par les US et ISrael
Je pense surtout que pour le Détroit il était persuadé qu'il aurait réussi à dompter l'Iran bien plus rapidement.

toine74 a écrit:C'est sûr que la propagande chinoise est plus informative que la propagande occidentale. Mais, par rapport à X, les info chinoises apportent-elles plus de pertinence ? L'enquête continue, restez à l'écoute.![]()
Quoi ?! Les Chinois ont développé (depuis 1996) leur propre GPS et il marche bien. Et, en plus, ils le vendent/échangent à ses alliés, quelle surprise. Heureusement que tu es là, des fois que l'aspect mondial de la mondialisation nous ait échappé.![]()
toine74 a écrit:Maintenant, le dôme de la kippa a arrêté environ 90% des missiles iraniens. Pour les drones, il est moins efficace (sans parler du coût du bouzin). C'est une des raison pourquoi Israël pilonne le Liban (les drones viennent du Hezbollah). Toi, qui croit dans les messages officiels (celui israélien du coup), tu es déçu que le machin ne soit pas efficace à 100%. Par contre, ceux qui ont un peu de recul à propos des prouesses des nouvelles technologies, pensent que c'est un résultat impressionnant. Deux salles, deux ambiances.
toine74 a écrit:Bref, c'est indispensable de multiplier les canaux d'information et je te remercie vraiment d'apporter d'autres angles. Par contre, ça n'empêche pas de rester critique. CCTV, X, Fox, Russiatoday ou Cnews ne sont pas des sources de confiance journalistique.

Dès qu'on est sur une ligne différente, sur un point de vue légèrement à côté, vous le refusez, et vous campez sur vos positions.

Brian Addav a écrit:vous le refusez, et vous campez sur vos positions. Voir vous niez ou vous moquez.
Brian Addav a écrit:Ce qui veut dire qu'on est en guerre...

Brian Addav a écrit:ça donnerait surtout aux faucons la justification d'envoyer des troupes en Iran.
HOCHET Gabriel a écrit:mdata a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Moche tabac a parlé finalement …. Enfin y parait….
Je crois pas, mais je pense que pour Moche tabac dans pas longtemps on parlera de lui dans la rubrique nécrologie ….

Brian Addav a écrit:
Faut aussi s'interroger. Être critique, ça ne veut pas dire tout rejeter.
....
Quant à Israël, je suis désolé, mais le dôme ne fonctionne plus, et il ne peut rien faire contre les derniers missiles iraniens. Ceux avec une tonne de charge qui se partage en 80 sous charge, le dôme, il voit que dalle.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Brian Addav a écrit:Quant à Israël, je suis désolé, mais le dôme ne fonctionne plus

Brian Addav a écrit:
Et pour finir, car il est tard pour moi, on va parler de l'autre con de Macron.
Donc aujourd'hui on a un perdu un soldat. Car Macron nous a engagé dans ce conflit.
Et quand ce sera fini, on aura des questions à se poser.
On a des forces en Irak qui forment l'armée irakienne. Et elles sont toutes officiellement à Bagdad. Et là on découvre qu'on en a à Erbi, en plein kurdistan irakien. ça pue quand même l'opération spéciale pour aller en Iran avec les Kurdes. Ce qui veut dire qu'on est en guerre...
(et limite, je comprends que les Kurdes aient demandé à bosser avec les français plutôt que les ricains...)
Sur ce bonne nuit.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

sergent latrique a écrit:Brian Addav a écrit:
Et pour finir, car il est tard pour moi, on va parler de l'autre con de Macron.
Donc aujourd'hui on a un perdu un soldat. Car Macron nous a engagé dans ce conflit.
Et quand ce sera fini, on aura des questions à se poser.
On a des forces en Irak qui forment l'armée irakienne. Et elles sont toutes officiellement à Bagdad. Et là on découvre qu'on en a à Erbi, en plein kurdistan irakien. ça pue quand même l'opération spéciale pour aller en Iran avec les Kurdes. Ce qui veut dire qu'on est en guerre...
(et limite, je comprends que les Kurdes aient demandé à bosser avec les français plutôt que les ricains...)
Sur ce bonne nuit.
Bonne nuit, il doit être tard car tu découvres donc l'opération Chammal qui est active depuis ....2014 dans le nord irakien,
Cadeau: https://www.defense.gouv.fr/operations/ ... on-chammal
il y a même une page Wikipédia , je te laisse la trouver seul.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités