nexus4 a écrit:Ah tiens, je me rappelle, ça devait être sur la 5, des commentateurs qui disaient qu'on prononçait Aerton Senna, et pas Aertone à l'américaine pour faire chic, et que c'était comme si on disait Néve York à la place de Nouillorque.
En tout cas j'ai jamais entendu personne d'autre prononcer Aerton.

fanche a écrit:sisi on a un cas breton

ptifrise a écrit:nexus4 a écrit:Ah tiens, je me rappelle, ça devait être sur la 5, des commentateurs qui disaient qu'on prononçait Aerton Senna, et pas Aertone à l'américaine pour faire chic, et que c'était comme si on disait Néve York à la place de Nouillorque.
En tout cas j'ai jamais entendu personne d'autre prononcer Aerton.
Si si c'est bien eux qui ont raison, on ne prononce pas ce prénom à l'américaine. A ir ton S è nna.... un peu chiant de le transcrire à l'écrit.

Melania Trump préside une réunion de l'ONU consacrée au rôle de l'éducation dans la promotion de la paix mondiale, le lundi suivant le bombardement par son mari sur une école.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

nexus4 a écrit:Melania Trump préside une réunion de l'ONU consacrée au rôle de l'éducation dans la promotion de la paix mondiale, le lundi suivant le bombardement par son mari sur une école.

fanche a écrit:D'ailleurs, on prononce Negzusse ou Neksusse?

loopingatr a écrit:moi, quand je vois "BN" le premier truc auquel je pense c'est les chocos...
"l'Allemagne soutient les chocos BN" les salaudsmoi, je boycotte j'achète des princes de LU

Frannck a écrit:nexus4 a écrit:Melania Trump préside une réunion de l'ONU consacrée au rôle de l'éducation dans la promotion de la paix mondiale, le lundi suivant le bombardement par son mari sur une école.
A quel titre, préside telle ?

ironben a écrit:Frannck a écrit:nexus4 a écrit:Melania Trump préside une réunion de l'ONU consacrée au rôle de l'éducation dans la promotion de la paix mondiale, le lundi suivant le bombardement par son mari sur une école.
A quel titre, préside telle ?
FLOTUS.
Maintenant, avec quelle légitimité, je m'interroge....

euh... si vous le dites a écrit:corbulon a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Bon apparemment l’ancien président iranien Mahmoud Ahmadinejad vient lui aussi d'être zigouillé par une frappe aérienne à Téhéran.
Ca, c'est un peu n'importe nawak.
Le gars, il avait été mis sur une voie de garage par le pouvoir depuis perpète et ça n'a jamais été la frite la plus croustillante du sachet.

Thierry_2 a écrit:et tout le monde a fait MOTUS ?

Après le refus de Pedro Sanchez de servir de base militaire aux Etats-Unis pour mener ses opération contre l’Iran, Donald Trump est remonté contre Madrid. Au point de menacer de cesser tout commerce avec la péninsule ibérique. Outre ce refus, Trump, qui recevait le chancelier allemand Friedrich Merz, a reproché à l’Espagne d’avoir été «terrible» dans ses dépenses militaires : «C’est le seul pays de l’Otan qui n’a pas accepté de consacrer 5%» de son PIB à des dépenses en matière de Défense, comme le veut le nouvel objectif de l’Otan. Selon les estimations de l’alliance, l’Espagne a consacré un peu plus de 2% de son PIB aux dépenses militaires en 2025, ce qui la place à peine derrière l’Italie.

“I am deeply concerned that we have abandoned the diplomacy and international consensus that we worked so hard to build a decade ago.
My thoughts today are with those who have been sent back to the front lines, and with the innocent Iranian civilians.
The people of Iran deserve freedom and dignity, but true sovereignty arises from the will of a people, not from the rubble of a destroyed national infrastructure.”

bdmaniak a écrit:Ah tiens il veut déclarer la guerre à l'Espagne aussi? (Libération)Après le refus de Pedro Sanchez de servir de base militaire aux Etats-Unis pour mener ses opération contre l’Iran, Donald Trump est remonté contre Madrid. Au point de menacer de cesser tout commerce avec la péninsule ibérique. Outre ce refus, Trump, qui recevait le chancelier allemand Friedrich Merz, a reproché à l’Espagne d’avoir été «terrible» dans ses dépenses militaires : «C’est le seul pays de l’Otan qui n’a pas accepté de consacrer 5%» de son PIB à des dépenses en matière de Défense, comme le veut le nouvel objectif de l’Otan. Selon les estimations de l’alliance, l’Espagne a consacré un peu plus de 2% de son PIB aux dépenses militaires en 2025, ce qui la place à peine derrière l’Italie.

Trump affirme que la plupart des responsables iraniens auxquels il pensait pour "l'après-guerre", sont morts dans les bombardements.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité