Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
22
69%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
19%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
2
6%
 
Nombre total de votes : 32

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Brian Addav » 08/11/2020 15:18

Message précédent :
Nan, mais elle l'a pas traité de raciste, elle a dit qu'elle pensait pas qu'il était raciste, mais que quand même, il était sacrément pote avec deux vrais racistes. C'est pas pareil.

Bon, après, en privé... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55828
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede logan1973 » 08/11/2020 16:35

Cyril a écrit:Oui le notre aussi est imparfait, comment FI et FN qui cumulent 30% des électeurs en 2017 se retrouvent avec quelque chose comme 10% de représentation à l'assemblée.


C'est surtout du au fait que les deux partis en question n'ont aucune implantation au niveau local et sont basés principalement sur la figure du chef.

Pour ce qui est de la proportionnelle, autant dans des pays comme la France où tu as à chaque élection 3 ou 4 partis à 15% ou plus le système à une vraie utilité autant aux USA ou tu as 2 partis entre 45 et 52 et le reste qui se partage les 3% restants c'est pisser dans un violon.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17504
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 51 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Mister_Eko » 08/11/2020 16:55

Brian Addav a écrit:Nan, mais elle l'a pas traité de raciste, elle a dit qu'elle pensait pas qu'il était raciste, mais que quand même, il était sacrément pote avec deux vrais racistes. C'est pas pareil.

Bon, après, en privé... :siffle:
Des propos de campagne quoi. Qui avaient surpris le clan Biden vu qu'il s'entendaient bien. Elle était notamment proche de Beau.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12480
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede unrefractaire » 08/11/2020 17:23

Mister_Eko a écrit:
Brian Addav a écrit:Nan, mais elle l'a pas traité de raciste, elle a dit qu'elle pensait pas qu'il était raciste, mais que quand même, il était sacrément pote avec deux vrais racistes. C'est pas pareil.

Bon, après, en privé... :siffle:
Des propos de campagne quoi. Qui avaient surpris le clan Biden vu qu'il s'entendaient bien. Elle était notamment proche de Beau.

C'est ce que Harris, une fois désignée comme co-listière, avait dit pour sa défense : c'était un débat... Ce qui prouve que ces accusations de racisme ne sont plus qu'une rhétorique factice...
Dans le privé, Biden a déclaré hier que les Harris faisaient partie de sa famille, qu'ils étaient des Biden honoraires ! (On voit la hiérarchie: c'est la vice-présidente qui est membre honoraire de la famille du président...)
Avatar de l’utilisateur
unrefractaire
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1494
Inscription: 04/08/2013
Localisation: Montreuil
Age: 53 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede LeJoker » 08/11/2020 17:35

unrefractaire a écrit:Dans le privé, Biden a déclaré hier que les Harris faisaient partie de sa famille, qu'ils étaient des Biden honoraires !


ça rappelle une "ambiance" américaine, avec ce même discours.
[Révéler] Spoiler:
Image
:D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Mister_Eko » 08/11/2020 17:51

Ce que j'aimerais savoir c'est ce que pense réellement Pence de Trump. :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12480
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Brian Addav » 08/11/2020 17:54

Tu sauras bientôt... [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55828
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede bru » 08/11/2020 17:56

Image
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
Avatar de l’utilisateur
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9307
Inscription: 22/01/2004
Localisation: Montpellier
Age: 54 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede corbulon » 08/11/2020 19:07

unrefractaire a écrit:
corbulon a écrit:Merci les jeunesses issus des minorités, qui votent très majoritairement contre l’extrême-droite.

Image


https://circle.tufts.edu/latest-research/election-week-2020

Ça me démange depuis le début...

Gauchiste 1: Et mais, Joe Biden, c'est un mâle blanc, vieux, sorti des hautes écoles et du sérail démocrate...!
Gauchiste 2: Nan mais laisse tomber là... ça c'est valable uniquement pour les adversaires... Kamala Harris l'a avoué elle-même, quand elle a traité Biden de raciste, c'était pour le débat, en vrai il l'est pas... Sois stratégique un peu !



Ah ou je comprend que les néo-universalistes (ou communautaristes, je vous laisse le choix) blancs refusent d’admettre que la défaite de l’extrême-droite n’est pas de leur fait. Mais vous vous en remettrez j’en suis sûr. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8945
Inscription: 05/12/2004

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede LeJoker » 08/11/2020 19:12

corbulon a écrit:
Ah ou je comprend que les néo-universalistes (ou communautaristes, je vous laisse le choix) blancs refusent d’admettre que la défaite de l’extrême-droite n’est pas de leur fait. Mais vous vous en remettrez j’en suis sûr. :D


Je ne comprends rien. Les néo-universalistes par le communautarisme, ce sont plutôt les gens de Gauche non ? Ceux qui considèrent qu'on doit/peut faire harmonieusement coexister les souchiens (citation des indigènes de la République) avec les africains suprémacistes, les léninistes, les islamistes, les punaises de lits et les écologistes, non ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede corbulon » 08/11/2020 19:21

Et sinon toujours dans la vaste blague narrative voulant que les démocrates doivent faire attention de ne pas être trop à gauche sous peine d’échec électoral, voyons donc ce qui s’est passé avec Medicare for All. :D


Image
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8945
Inscription: 05/12/2004

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede corbulon » 08/11/2020 19:26

Et dans la rubrique Trump est un pacifiste né et est le seul à embêter le complexe militaro-industriel :

Image
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8945
Inscription: 05/12/2004

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede corbulon » 08/11/2020 19:31

LeJoker a écrit:
corbulon a écrit:
Ah ou je comprend que les néo-universalistes (ou communautaristes, je vous laisse le choix) blancs refusent d’admettre que la défaite de l’extrême-droite n’est pas de leur fait. Mais vous vous en remettrez j’en suis sûr. :D


Je ne comprends rien. Les néo-universalistes par le communautarisme, ce sont plutôt les gens de Gauche non ? Ceux qui considèrent qu'on doit/peut faire harmonieusement coexister les souchiens (citation des indigènes de la République) avec les africains suprémacistes, les léninistes, les islamistes, les punaises de lits et les écologistes, non ?


Tiens Cnews pourrait embaucher le Joker et l’opposer à Zemmour, ça correspondrait parfaitement à ce que cette chaîne entend par débat équilibré et pluralité des opinions. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8945
Inscription: 05/12/2004

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede LeJoker » 08/11/2020 19:34

corbulon a écrit:Et dans la rubrique Trump est un pacifiste né et est le seul à embêter le complexe militaro-industriel :

Image

Je ne comprends pas en fait. Ces coupures n'ont rien d'accablant.

Etre pacifiste, c'est promouvoir la paix. Et ça se promeut éventuellement par les armes en tuant ceux qui n'aiment pas la paix. Pour les pertes civiles, on notera que ce sont des irakiens. Donc ça ne compte pas. Quant aux fonds alloués ou aux troupes déployées, rien ne prouve dans ces coupures que c'est à des fins offensives anti paix.
Dernière édition par LeJoker le 08/11/2020 19:36, édité 1 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Cyril » 08/11/2020 19:36

corbulon a écrit:Et dans la rubrique Trump est un pacifiste né et est le seul à embêter le complexe militaro-industriel :

Image


Super, va chercher le bilan de guerre d'obama maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede corbulon » 08/11/2020 19:45

LeJoker a écrit:
corbulon a écrit:Et dans la rubrique Trump est un pacifiste né et est le seul à embêter le complexe militaro-industriel :

Image

Je ne comprends pas en fait. Ces coupures n'ont rien d'accablant.

Etre pacifiste, c'est promouvoir la paix. Et ça se promeut éventuellement par les armes en tuant ceux qui n'aiment pas la paix. Pour les pertes civiles, on notera que ce sont des irakiens. Donc ça ne compte pas. Quant aux fonds alloués ou aux troupes déployées, rien ne prouve dans ces coupures que c'est à des fins offensives anti paix.


Allez soyons fou, suivons ton raisonnement, simplement pour faire tout ce travail pour préserver la paix, ça requiert du matériel, et sauf si Trump utilise du matériel made in China ou made in Russia, je ne vois pas en quoi il embête le complexe militaro-industriel. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8945
Inscription: 05/12/2004

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede LeJoker » 08/11/2020 19:57

corbulon a écrit:Allez soyons fou, suivons ton raisonnement, simplement pour faire tout ce travail pour préserver la paix, ça requiert du matériel, et sauf si Trump utilise du matériel made in China ou made in Russia, je ne vois pas en quoi il embête le complexe militaro-industriel. :D


Soyons fous, je vais essayer d'établir un discussion humaine avec transmission réciproque d'informations grâce à un langage normé.

Tout part de ton post, où tu affirmes détenir des preuves que Trump n'aurait été ni pacifiste ni un embêteur du complexe-militaro-industriel.

Bon.

Donc déjà, qui a soutenu que Trump avait été tout ça (promoteur de la paix et frein pour le complexe militaro-industriel)? Tu réagis à des allégations sérieuses, ou les imagines-tu de toute pièce (rhétorique de l'homme de paille) pour mieux les réfuter ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Brian Addav » 08/11/2020 20:02

C'est moi qui ait dit que Trump n'était pas un va-t-en guerre et qu'il avait envoyé boulé les pontes du complexe militaro-industriel qui voulaient une guerre.

Du coup Corbulon se sent obligé de me sortir toutes les frappes et autres interventions des US sous Trump.

Il a dû comprendre que j'avais dit que Trump était un ange qui avait apporté la paix dans le monde.

Ah non, ça c'est Obama et son VP Biden qui ont apporté la paix au moyen-orient, en amsud, en afrique du nord, en ukraine, partout dans le monde quoi.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55828
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Philemon » 08/11/2020 20:06

Brian Addav a écrit:C'est moi qui ait dit que Trump n'était pas un va-t-en guerre et qu'il avait envoyé boulé les pontes du complexe militaro-industriel qui voulaient une guerre.

Du coup Corbulon se sent obligé de me sortir toutes les frappes et autres interventions des US sous Trump.

Il a dû comprendre que j'avais dit que Trump était un ange qui avait apporté la paix dans le monde.

Ah non, ça c'est Obama et son VP Biden qui ont apporté la paix au moyen-orient, en amsud, en afrique du nord, en ukraine, partout dans le monde quoi.

Faute !
Tu n'as pas le droit de dire du mal d'Obama !
Il est gentil, drôle et il a la top classe en costard !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede Mister_Eko » 08/11/2020 20:10

Brian Addav a écrit:Tu sauras bientôt... [:kusanagui:6]
Mouai je sais pas. Tant qu'il aura besoin de voix, sa sincérité risque d'être bien cachée.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12480
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : pour Trump, c'est Boulevard of broken dreams

Messagede LeJoker » 08/11/2020 20:15

Brian Addav a écrit:C'est moi qui ait dit que Trump n'était pas un va-t-en guerre et qu'il avait envoyé boulé les pontes du complexe militaro-industriel qui voulaient une guerre.


Bon, donc on avance.

On va maintenant se pencher sur les termes.
Le concept de "va-t-en-guerre" ne correspond pas forcément au concept de "pacifiste". Donc voilà, fin de l'histoire. Corbulon, tu essayes de réfuter ce que personne n'a dit.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités