Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
22
69%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
19%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
2
6%
 
Nombre total de votes : 32

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Mister_Eko » 06/11/2020 23:56

Message précédent :
Mister_Eko a écrit:
Cyril a écrit:
toine74 a écrit:Qui était l'avant-dernier président élu qui n'était pas le choix des médias ? Et, plus largement, qu'est-ce ça veut dire ?


Plus aucun homme politique ne sera élu ici ou la bas sans être soutenu par les médias (réseaux sociaux In)

C'est extrêment préoccupant la force propagandiste qu'ont les médias de la bien pensance.

Exemple en France, extrême gauche (NPA & FI) extrême droite (RN & DLF) qu'ont ils pour eux ? Média part et valeur actuelle, tu parles d'une force d'influence. :roll:
Il est certain que ça ne pèse pas grand chose par rapport a Cnews, officine à peine cachée du parti de Benoît Hamon.
D'ailleurs la dernière sortie ridicule d'un chroniqueur RN de la chaîne : https://twitter.com/CNEWS/status/132482 ... 75490?s=19
Faut arriver à la sortir sans honte celle là.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12480
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede jolan » 07/11/2020 00:01

Bon, je veux bien essayer de discuter avec toi même si tu confrontes "bien-pensance" et "extrêmes".
Moi entre les gens qui sont sensés et ceux qui sont extrêmes, mon choix est fait, médias (que je ne regarde plus) ou pas.

Mais pour ce qui est de ton idée que Trump était seul contre les médias, euh, rappelle-moi, ce n'est pas lui qui s'est mis sciemment à dos tous les médias, se moquant d'eux, les fustigeant à chaque tribune, chaque intervention, les traitant de menteurs et de propagateurs de "fake news", dont il était au contraire le maître suprême, faisant sa propre propagande mensongère sur tweeter ?

Il ne faut peut-être pas s'étonner que les vrais journalistes se soient immédiatement méfiés de cet énergumène.
Tout comme Fox News qui voit le vent tourner se met subitement à revoir sa ligne éditoriale depuis deux jours.
Et là je te donne raison, oui, ceux qui ont essayé de soutenir un président ouvertement menteur préfèrent garder l'assurance de vendre encore un peu en allant vers la bien-pensance, à moins qu'ils ne décident de devenir des résistants voués à la faillite sous deux mois. Le besoin d'exister le dispute à la prise de conscience, l'envie de faire le média bon chien-chien ne fait pas le poids devant les intérêts financiers remis en cause. Ils iront donc soutenir l'adversaire. Les médias. Eux. Ils.

Avec les extra-terrestres qui votent démocrate.
Dernière édition par jolan le 07/11/2020 00:07, édité 1 fois.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14263
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 07/11/2020 00:06

Quand on lit le peu de précautions déployées par certain Etats fédérés pour garantir la sécurité des votes par correspondance, c'est vraiment scandaleux.
D'ailleurs, par anti-trumpisme radical, les médias feignent de croire que les allégations de fraudes relèvent par principe du complotisme, alors que les "faiblesses" sont avérées ( décisions des juges fédéraux sur les retards de la poste, ou sur les milliers de bulletins égarés). Mais c'est un tabou, et par anti-trumpisme, on préfère nier radicalement le problème plutôt que de l'admettre pour l'évaluer correctement (dans un vote où cela se joue éventuellement sur quelques milliers de voix, le problème passe de marginal à central).
Une chose est sûre, Trump n'a pas le caractère d'Al Gore. Si on découvre, même 6 mois plus tard, que des bulletins ont été égarés ou escamotés et qu'il aurait dû gagner, Trump déboulera à Washington pour récupérer les clefs de la Maison.
Dernière édition par LeJoker le 07/11/2020 00:11, édité 1 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 07/11/2020 00:13

jolan a écrit:Moi entre les gens qui sont sensés et ceux qui sont extrêmes, mon choix est fait, médias (que je ne regarde plus) ou pas.



Et a ton avis qui t'a inculqué cette notion d'extrême vis à vis de tel courant de pensée ? Tu penses être un libre penseur ? Tu penses même que ça puisse exister ?
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Mister_Eko » 07/11/2020 00:16

Avant sur le forum coldo paraissait presque extrême à défendre Sarko. Là on a quelque'un qui défend une immonde pourriture comme Duterte. Les temps changent...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12480
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede unrefractaire » 07/11/2020 00:21

C'est un sacré bordel aux États-Unis : un bordel avec un président borderline (son allocution coupée par les principales chaînes télé et désavoué jusque dans son propre camp)...
https://www.20minutes.fr/monde/2902427-20201106-presidentielle-americaine-chaines-coupent-declaration-trump-republicains-denoncent-propos
Il serait peut-être temps que cette "grande démocratie" se penche sur l'organisation de ses élections...
Avatar de l’utilisateur
unrefractaire
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1494
Inscription: 04/08/2013
Localisation: Montreuil
Age: 53 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede jolan » 07/11/2020 00:21

Cyril a écrit:Et a ton avis qui t'a inculqué cette notion d'extrême vis à vis de tel courant de pensée ? Tu penses être un libre penseur ? Tu penses même que ça puisse exister ?


Je ne sais pas, à toi de me le dire.

Cyril a écrit:C'est extrêment préoccupant la force propagandiste qu'ont les médias de la bien pensance.

Exemple en France, extrême gauche (NPA & FI) extrême droite (RN & DLF) qu'ont ils pour eux ? Média part et valeur actuelle, tu parles d'une force d'influence. :roll:
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14263
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 07/11/2020 00:23

C'et surtout que les Français sont très mauvais quand il s'agit d'éviter le franco-centrisme dans l'analyse. Ils croient donc sincèrement que les Philippines sont un pays tropical tranquille type Baléares, alors que c'est un pays rongé par le busness de la drogue.

Duterte dérape et semble à moitié malade, mais la maladie qu'il combat est encore pire. Et parfois, seul le mal peut combattre le mal. On verra sur le long terme.

Sinon, il y a la solution démocratique. Avec dialogue inclusif et tout le tralala. ça a donné le Mexique.
Je vous laisse aller au Mexique ou consulter les chiffres de la corruption/meurtres... ça n'a pas l'air de marcher.
Dernière édition par LeJoker le 07/11/2020 00:39, édité 1 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Mister_Eko » 07/11/2020 00:30

unrefractaire a écrit:C'est un sacré bordel aux États-Unis : un bordel avec un président borderline (son allocution coupée par les principales chaînes télé et désavoué jusque dans son propre camp)...
https://www.20minutes.fr/monde/2902427-20201106-presidentielle-americaine-chaines-coupent-declaration-trump-republicains-denoncent-propos
Il serait peut-être temps que cette "grande démocratie" se penche sur l'organisation de ses élections...
C'est surtout Trump et ses adorateurs. Avant ça se passait pas mal.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12480
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede choregraphe » 07/11/2020 00:31

LeJoker a écrit:Quand on lit le peu de précautions déployées par certain Etats fédérés pour garantir la sécurité des votes par correspondance, c'est vraiment scandaleux.
D'ailleurs, par anti-trumpisme radical, les médias feignent de croire que les allégations de fraudes relèvent par principe du complotisme, alors que les "faiblesses" sont avérées ( décisions des juges fédéraux sur les retards de la poste, ou sur les milliers de bulletins égarés). Mais c'est un tabou, et par anti-trumpisme, on préfère nier radicalement le problème plutôt que de l'admettre pour l'évaluer correctement (dans un vote où cela se joue éventuellement sur quelques milliers de voix, le problème passe de marginal à central).
Une chose est sûre, Trump n'a pas le caractère d'Al Gore. Si on découvre, même 6 mois plus tard, que des bulletins ont été égarés ou escamotés et qu'il aurait dû gagner, Trump déboulera à Washington pour récupérer les clefs de la Maison.



Si on te suit
Trump va perdre car la poste a perdu des bulletins de vote
A la vue des résultats sortants de ces enveloppes il vaut mieux pour Trump quelles soit perdues
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
Avatar de l’utilisateur
choregraphe
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5369
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Carcassonne
Age: 61 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 07/11/2020 00:38

choregraphe a écrit:
LeJoker a écrit:Quand on lit le peu de précautions déployées par certain Etats fédérés pour garantir la sécurité des votes par correspondance, c'est vraiment scandaleux.
D'ailleurs, par anti-trumpisme radical, les médias feignent de croire que les allégations de fraudes relèvent par principe du complotisme, alors que les "faiblesses" sont avérées ( décisions des juges fédéraux sur les retards de la poste, ou sur les milliers de bulletins égarés). Mais c'est un tabou, et par anti-trumpisme, on préfère nier radicalement le problème plutôt que de l'admettre pour l'évaluer correctement (dans un vote où cela se joue éventuellement sur quelques milliers de voix, le problème passe de marginal à central).
Une chose est sûre, Trump n'a pas le caractère d'Al Gore. Si on découvre, même 6 mois plus tard, que des bulletins ont été égarés ou escamotés et qu'il aurait dû gagner, Trump déboulera à Washington pour récupérer les clefs de la Maison.



Si on te suit
Trump va perdre car la poste a perdu des bulletins de vote
A la vue des résultats sortants de ces enveloppes il vaut mieux pour Trump quelles soit perdues


Pas du tout ce que j'ai dit. Je me suis relu. Mon français est impeccable, clair. A toi de faire des efforts.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Mister_Eko » 07/11/2020 00:46

Je pense que personne ne prétend qu'un quelconque scrutin présidentiel soit débarrassé de toute erreur et de toute fraude. Par contre croire qur cela ne profiterait qu'à Biden et que que les trumpistes n'auraient pas tenté de frauder c'est... audacieux.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12480
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 07/11/2020 00:48

jolan a écrit:
Cyril a écrit:Et a ton avis qui t'a inculqué cette notion d'extrême vis à vis de tel courant de pensée ? Tu penses être un libre penseur ? Tu penses même que ça puisse exister ?


Je ne sais pas, à toi de me le dire.

Cyril a écrit:C'est extrêment préoccupant la force propagandiste qu'ont les médias de la bien pensance.

Exemple en France, extrême gauche (NPA & FI) extrême droite (RN & DLF) qu'ont ils pour eux ? Média part et valeur actuelle, tu parles d'une force d'influence. :roll:


Ooh... Si j'utilise pas les mots définit par nos élites / médias / politiques on peut pas se comprendre arrête. Faut bien utiliser un langage commun.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 07/11/2020 00:52

Ah mais c'est scandaleux par rapport à l'enjeu démocratique, pas par rapport au candidat qui pourrait en profiter ou pas. Si les Etats démocrates comme républicains ne mettent aucune volonté à garantir au maximum la fiabilité du vote, comment empêcher une personne d'en tirer l'argument que sa victoire a été éventuellement volée ? Il suffit d'un rien pour que le doute s'installe.
Pourquoi tenter le diable quand il suffit de réformer le système là où il présente des faiblesses ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Mister_Eko » 07/11/2020 00:56

LeJoker a écrit:Ah mais c'est scandaleux par rapport à l'enjeu démocratique, pas par rapport au candidat qui pourrait en profiter ou pas. Si les Etats démocrates comme républicains ne mettent aucune volonté à garantir au maximum la fiabilité du vote, comment empêcher une personne d'en tirer l'argument que sa victoire a été éventuellement volée ? Il suffit d'un rien pour que le doute s'installe.
Pourquoi tenter le diable quand il suffit de réformer le système là où il présente des faiblesses ?
Franchement comment veux-tu atteindre le risque zéro ? Je trouve que vu l'ampleur fu scrutin ça ne se passe pas si mal.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12480
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 07/11/2020 01:01

LeJoker a écrit:C'et surtout que les Français sont très mauvais quand il s'agit d'éviter le franco-centrisme dans l'analyse. Ils croient donc sincèrement que les Philippines sont un pays tropical tranquille type Baléares, alors que c'est un pays rongé par le busness de la drogue.

Duterte dérape et semble à moitié malade, mais la maladie qu'il combat est encore pire. Et parfois, seul le mal peut combattre le mal. On verra sur le long terme.

Sinon, il y a la solution démocratique. Avec dialogue inclusif et tout le tralala. ça a donné le Mexique.
Je vous laisse aller au Mexique ou consulter les chiffres de la corruption/meurtres... ça n'a pas l'air de marcher.


Exactement. D'ailleurs c'est pas un peu le débat du moment chez nous (comment espérer gagner une" guerre" contre le terrorisme avec un système fait pour un monde de paix) , et ce sont pas les extrêmes qui avancent ce genre de normalités.

Après pour Duterte il est allé chercher loin, c' est hors sujet et j'ai même pas d'avis sur ce type mais je crois savoir que les philippins sont content de leur président.

Bref, pour revenir au sujet. Trump va gagner. Bien évidement il gagnera uniquement grâce à la justice et au recomptage.

Si je me trompe je reconnaîtrais m'etre planté.
Dernière édition par Cyril le 07/11/2020 10:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Mister_Eko » 07/11/2020 01:08

Cyril a écrit:
LeJoker a écrit:C'et surtout que les Français sont très mauvais quand il s'agit d'éviter le franco-centrisme dans l'analyse. Ils croient donc sincèrement que les Philippines sont un pays tropical tranquille type Baléares, alors que c'est un pays rongé par le busness de la drogue.

Duterte dérape et semble à moitié malade, mais la maladie qu'il combat est encore pire. Et parfois, seul le mal peut combattre le mal. On verra sur le long terme.

Sinon, il y a la solution démocratique. Avec dialogue inclusif et tout le tralala. ça a donné le Mexique.
Je vous laisse aller au Mexique ou consulter les chiffres de la corruption/meurtres... ça n'a pas l'air de marcher.


Exactement. D'ailleurs c'est pas un peu le débat du moment chez nous (comment espérer gagner une" guerre" contre le terrorisme avec un système fait pour un monde de paix) , et ce sont pas les extrêmes qui avancent ce genre de normalités.

Après pour Duterte il est allé chercher loin, c' est hors sujet et j'ai même pas d'avis sur ce type mais je crois savoir que les philippins sont content de leur président.

Bref, pour revenir au sujet. Trump va gagner. Bien évidement il gagnera uniquement grâce à la justice et au recomptage.

Si je me trompe je reconnaîtrais mettre planté.
Et que dire des chiliens qui étaient si contents de Pinochet ? Duterte est un criminel. Ce qu'il ne nie même pas, il en est fier.
Quant au fait que tu penses voire Trump gagner... que ce soit ton souhait je veux bien, mais c'est de la science-fiction. Il est très probable que même en inversant la tendance dans l'ensemble des états à recompter (ce qui serait déjà fou) Trump n'aurait toujours pas les 270 grands électeurs. Géorgie et éventuellement Arizona ça ne suffit pas pour lui.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12480
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede jolan » 07/11/2020 01:12

Cyril a écrit:Bref, pour revenir au sujet. Trump va gagner. Bien évidement il gagnera uniquement grâce à la justice et au recomptage.

Si je me trompe je reconnaîtrais mettre planté.


La Justice qu'il paie pour qu'elle dise ce qu'il veut entendre ?
Je crois qu'elle n'a jamais fonctionné cette Justice là.
Ou rarement (je me préoccupe peu des affaires aux US)
La Cour Suprême et la femme qu'il a nommée il y a quelques semaines ?

Recompter quoi ?
Les votes légaux ou aussi quelques votes illégaux ?
Seulement les votes Trump ou un peu de votes Biden aussi ?

Je croyais qu'il voulait arrêter le décompte ?

Bon, sinon en français on écrit "je reconnaîtrai m'être planté"

;)
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14263
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 07/11/2020 01:18

Je me demande s'il pourra reprendre ses affaires "comme avant". Ou bien si on lui fera payer, ou s'il se fera lâcher. Ou s'il restera à hanter la politique USA en se représentant dans 4 ans. Parce que ce qui est fou, c'est que les démocrates se sont plantes, par rapport à leurs prévisions. Je ne les vois pas s'auto diagnostiquer pour redresser la barre. Et puis avec la majorité républicaine qui se dessine au sénat...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aildiin » 07/11/2020 07:56

LeJoker a écrit:Je me demande s'il pourra reprendre ses affaires "comme avant". Ou bien si on lui fera payer, ou s'il se fera lâcher. Ou s'il restera à hanter la politique USA en se représentant dans 4 ans. Parce que ce qui est fou, c'est que les démocrates se sont plantes, par rapport à leurs prévisions. Je ne les vois pas s'auto diagnostiquer pour redresser la barre. Et puis avec la majorité républicaine qui se dessine au sénat...



Ils se sont plantes sur les marges et sur le senat.
Par contre au final Biden va recuperer les 3 etats que Trump avait pris aux democrates ( Wisconsin, Michigan et Pensylvannie) et prendre deux etats qui n'avait pas votes democrates depuis tres tres longtemps ( Arizona et Georgie).
Donc le resultat final pour Biden va pas etre si mal que ca..
Avatar de l’utilisateur
Aildiin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2177
Inscription: 29/04/2013
Localisation: Etats Unis Colorado
Age: 52 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 07/11/2020 08:46

Je vous mets ça, pour voir que le résultat pour Biden est loin d'être la panacée et qu'il y a qq chose de vraiment cassé chez chez démocrates :
https://www.reddit.com/r/WayOfTheBern/c ... m_wage_of/

Bernie Sanders: "We need a federal minimum wage of at least $15/hr." Joe Biden: "I beat the Socialist!" Florida: *Votes for $15 statewide minimum wage, and *not* Joe Biden*






LeJoker a écrit:Je me demande s'il pourra reprendre ses affaires "comme avant". Ou bien si on lui fera payer, ou s'il se fera lâcher. Ou s'il restera à hanter la politique USA en se représentant dans 4 ans. Parce que ce qui est fou, c'est que les démocrates se sont plantes, par rapport à leurs prévisions. Je ne les vois pas s'auto diagnostiquer pour redresser la barre. Et puis avec la majorité républicaine qui se dessine au sénat...


C'est l'Amérique, Trump a fait faillite mille fois, a été acteur, présentateur télé, etc.. Il écrira un bouquin, etc... Franchement, on va pas s'inquiéter pour lui [:kusanagui:6]

On va plutôt s'inquiéter pour le reste avec Biden.


Tiens, un blague pour toi :

"Bon Biden est élu, à votre avis, combien de temps avant qu'il ne déclare la guerre à la Corée du Nord ?"
"N'arrivera jamais, les Chinois lui diront qu'il ne peut pas le faire."
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55824
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités