Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
22
69%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
19%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
2
6%
 
Nombre total de votes : 32

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Complot » 05/01/2018 14:42

Message précédent :
Pas sur qu’ils apprécient que celle de leur dictateur soit plus petite, en Corée :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cooltrane » 05/01/2018 15:21

nexus4 a écrit:J'avais fait celui-ci.


J'aurais mit le bout(on) rouge sur le nez de ses deux clowns à la con gland.... :D
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22138
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 61 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Bossacdenoyau » 06/01/2018 02:38

Ils sont collectionneurs de BD ?...
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21738
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 06/01/2018 03:49

De planches. :lol:

Sinon, c'est tellement délirant qu'on se dit l'auteur est fou.

Image
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66463
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 06/01/2018 07:48

Je vais me faire l'avocat du diable, mais j'ai dû mal à croire à la thèse du mec qui s'est fait tout seul président, mais qui en fait serait le plus grand benêt que la terre ait porté...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55818
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Gurvan » 06/01/2018 09:15

Complètement d'accord avec Brian... A ce point-là, cela devient tellement excessif dans la critique que cela en perd toute crédibilité...

Il est tentant de croire que Trump est juste un gros benêt mais cela ne suffit pas à expliquer pas son arrivée à ce poste. En même temps, c'est rassurant pour une certaine élite qui se pense comme valant bien mieux que cela et qui n'a toujours pas compris sa défaite...
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fancomvous » 06/01/2018 09:23

Tout à fait. Enfin c'est quelque chose qui a été évoqué dès son élection, voire même avant.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fancomvous » 06/01/2018 09:37

J'ai jeté un oeil rapide sur les premières pages de ce topic, dès que j'ai le temps je m'y attarderai un peu plus.
Mais c'est parfois assez marrant, notamment par les prévisions affirmatives et les promesses de déménagement si Trump passait. S'il y en a qui veulent éditer leurs messages... :D
Et vous remarquerez un truc, moi ça me fait toujours bizarre, jojok ne dit pas toujours QUE des conneries... :lol:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 06/01/2018 09:57

Brian a toujours dit que Trump était le mec plus brillant du moment... derrière Hollande. :D
L'extrait ne dit pas qu'il est benêt mais qu'il est fou. Mais on est d'accord que l'extrait est trop chargé pour être crédible.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66463
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede rahoul » 06/01/2018 10:49

Le problème, ce n'est pas tant ce président là, mais plutôt ses électeurs... ;)
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16199
Inscription: 29/04/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Gurvan » 06/01/2018 11:20

C'est curieux comme certains ont des soucis avec les électeurs... ;)

Quand le peuple vote "mal", il faut revoter ? Cela a été pratiqué par Sarkozy au sujet de l'Europe et du Traité Européen et probablement bientôt par Macron au sujet de Notre-Dame-Des-Landes. C'est une conception de la Démocratie... Ce n'est pas la mienne. Certains en parlent en Angleterre au sujet du Brexit et cela se pratique de plus en plus dans les grandes démocraties...

Mais, il faudrait rappeler que sur cette élection Trump a été élu par une minorité des électeurs US mais par une majorité des Grands Electeurs, ce qui n'est pas exactement la même chose... ;)
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Brian Addav » 06/01/2018 12:36

nexus4 a écrit:Brian a toujours dit que Trump était le mec plus brillant du moment... derrière Hollande. :D
L'extrait ne dit pas qu'il est benêt mais qu'il est fou. Mais on est d'accord que l'extrait est trop chargé pour être crédible.


Fou ou benêt, le mec, on peut le critiquer sur bien des points, mais au niveau international, c'est très intéressant ce qu'il fait.

Tous les statu quoi et pourrissements de situation qu'on laisse traîner, le mec il marche dessus.

Son coup de Jerusalem, au final, c'est bien joué. ça a acté un truc que personne ne voulait dire tout haut, c'est que la Palestine, le monde entier en a plus rien à foutre en vérité, sauf pour la façade...

Sur le moyen-orient, mine de rien, ça a plus bougé en 6 mois de Trump qu'an 4 ans de Obama on fait rien.

Sur l'Asie, aussi, c'est intéressant. Les chinois sont en train de se prendre râteau sur râteau en Australie, aux States, et ailleurs.

Du coup, j'ai réellement du mal à voir un mec sans cervelle derrière tout ça.
Après, le mec il pisse sur tout le monde, il pense qu'à son cul, là ok.
Mais un idiot qui arrive à se faire élire, j'achète pas.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55818
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Complot » 06/01/2018 12:41

Ce n’est que le reflet d’un électorat débile ... t’as jamais vu un président debile ??? Bush junior au pire ?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cooltrane » 06/01/2018 13:42

Gurvan a écrit:Complètement d'accord avec Brian... A ce point-là, cela devient tellement excessif dans la critique que cela en perd toute crédibilité...

Il est tentant de croire que Trump est juste un gros benêt mais cela ne suffit pas à expliquer pas son arrivée à ce poste. En même temps, c'est rassurant pour une certaine élite qui se pense comme valant bien mieux que cela et qui n'a toujours pas compris sa défaite...


Et d'une autre manière, Trump n'avait jamais vraiment cru qu'il gagnerait jusqu'à son investiture chez les Raies-Publicains (ce n'était la 3 ou 4è fois qu'il se présentait au présidentielles, dont une fois chez les démocrates)... et que c'est pour cela qu'il avait refusé de publier sa déclaration de revenu/impôt (il serait 650M $ dans le rouge).

En fait, il a été pris dans un engrenage fou qu'il l'a amené là où il est.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22138
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 61 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Gurvan » 06/01/2018 14:29

Cooltrane a écrit:En fait, il a été pris dans un engrenage fou qu'il l'a amené là où il est.


Ce serait vrai si il était le seul à actionner cet engrenage, mais ce n'est pas le cas ! Il y a bien eût investiture, loin d'être gagnée d'avance, puis votes des électeurs, et des grands électeurs et enfin un congrès qui suit assez largement... Seuls certains de ses gouverneurs s'opposent et encore sur des dossiers locaux...

Ce type est bien moins con qu'on ne le dépeint...
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede bap » 06/01/2018 16:14

une partie de son tweet du jour :D

"..., throughout my life, my two greatest assets have been mental stability and being, like, really smart. Crooked Hillary Clinton also played these cards very hard and, as everyone knows, went down in flames. I went from VERY successful businessman, to top T.V. Star to President of the United States (on my first try). I think that would qualify as not smart, but genius....and a very stable genius at that! "

« Tout au long de ma vie, mes deux grands accomplissements ont été ma stabilité mentale et d’être, évidemment, très intelligent. La corrompue Hillary Clinton a aussi joué ces cartes à fond et, comme tout le monde le sait, est partie en fumée. Je suis allé de TRÈS brillant businessman, à une ‘top’ star de la télévision, jusqu’à président des Etats-Unis (à mon premier essai). J’estime que cela me qualifie, non pas d’homme intelligent, mais de génie… et de génie très stable avec ça ! »
Avatar de l’utilisateur
bap
Libraire
Libraire
 
Messages: 2400
Inscription: 12/10/2004
Localisation: derrière le comptoir
Age: 47 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 06/01/2018 18:02

Tranquille, main gauche.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66463
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fancomvous » 06/01/2018 20:47

Le Complot a écrit:Ce n’est que le reflet d’un électorat débile ... t’as jamais vu un président debile ??? Bush junior au pire ?

Si. Et des électeurs débiles aussi. Par contre pas besoin d'aller jusqu'aux USA.
Occupons nous d'abord de nos vachettes avant de juger les taureaux des autres. Putain de coq français de merde à la Coluche...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Le Complot » 06/01/2018 20:51

Ah mais j’ai jamais dit que je parlais que des states :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fancomvous » 06/01/2018 20:58

Nan mais après Trump tu cites Bush Jr. Comme chez nous on a un enculé que rien ne justifiait à part qu'il se tape soi-disant une vieille et que c'est trooooop fun, précédé par un accidentel ayant adroitement bénéficié des tares d'un tordu violeur récidiviste complètement impuni, je m'agace... :D
Occupons nous de notre cul à la fin, avant de vouloir torcher celui des autres. Vous vous rendez compte que si personne ne nous blaire plus dans le monde, c'est en grande partie pour ce genre d'attitude?
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede fancomvous » 06/01/2018 21:01

Et là je suis gentil hein? Parce que je peux vous remonter jusqu'à tous ces enculés profonds.Le nain, le chichi sympa à la tête de veau, la plus grosse saloperie voleuse des pauvres qui l'a précédé etc etc...
P'tain faut plus que je vienne ici... :lol:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités