Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
22
69%
Trump, et il gagne le vote populaire
6
19%
Harris, mais elle perd le vote populaire
2
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
2
6%
 
Nombre total de votes : 32

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Olaf Le Bou » 03/10/2017 23:05

Message précédent :
nan, je parle des journaux US, ils titrent tous avec cette tournure de phrase (et vu le nombre et la fréquence des massive shootings là-bas, ils ont eu largement le temps d'éplucher les données historiques pour se mettre à jour ; d'ailleurs, dès les heures qui suivaient le massacre, ils nous sortaient déjà des graphiques comparatifs avec l'historique des tueries depuis 1945... )
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33695
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 56 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 03/10/2017 23:57

Ah bin du coup faut croire qu'ils mettent ça sur le même plan que les génocides indiens, et qu'ils précisent "de l'histoire moderne" par un souci absurde et déplacé du politiquement correct, comme ils en ont l'habitude là-bas.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 05/10/2017 00:49

White House walks back Trump's Puerto Rico comments as Wall Street reels
http://www.politico.com/story/2017/10/0 ... nse-243452
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66461
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 05/10/2017 07:33

Asked if Trump’s comments should be taken seriously, Mulvaney said “I wouldn’t take it word for word with that,” adding that he talked to the president about the situation after he conducted his interview with Rivera. :fant2:

Image
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10014
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 05/10/2017 09:09

RosbOOm a écrit:Asked if Trump’s comments should be taken seriously, Mulvaney said “I wouldn’t take it word for word with that,” adding that he talked to the president about the situation after he conducted his interview with Rivera. :fant2:

Image


C'est flippant à quel point les gens aiment la propagande. Quand cela met en scène les vertus d'un dictateurs, tout le monde se regarde d'un air très entendu et supérieur, "pas à moi, c'est de la propagande", par contre quand c'est le dirigeant des Etats-Unis, pas de problème.
Trump renverse une fois de plus la table. Pas d'hypocrisie.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 05/10/2017 09:43

RosbOOm a écrit:Image


Pfff... Même dans cette vidéo de propagande de L'Express, on voit qu'il est obligé de lancer le papier toilette simplement parce que ceux qui le demandent sont derrière une rangée de gus le prenant en photo. [:bru:3]

Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 05/10/2017 11:54

Remarque, c'est déjà plus utile de balancer des rouleaux de papier toilette que d'aller pour la 67ème fois faire du golf pour dédier un trophée au portoricains tout en minimisant la catastrophe et en attaquant sur twitter la maire de la capitale dévastée...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10014
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede rahoul » 05/10/2017 12:04

Donc, sa contribution aux victimes de Porto rico, c'est un ( joli ) seau & du sopalin ?
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16199
Inscription: 29/04/2009

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede LeJoker » 05/10/2017 12:16

Porto Rico est reconstruite ? Bien. Mais il faut de l'argent pour faire "tourner" les infrastructures reconstruites. Et justement, l'argent, Porto Rico n'en a pas, la faute à une gestion calamiteuse dont les politiques de l'île, et donc la population d'électeurs, sont responsables.
Autant ne rien reconstruire puisqu'en absence d'argent et en présence d'autorités compétentes, l'argent sera investi en pure perte.

Faut-il construire un hôpital pour qu'il se détériore et finisse en ruine, et accepter de cramer de l'argent pour rien, ou faut-il ne pas faire d'hôpital du tout, et économiser l'argent ?

Je choisis la seconde solution. L'ouragan a tout rasé. Il est venu achever une île condamnée.

Même technique qu'en Grèce: on fait n'importe quoi, et on a le droit de continuer.
A un moment, sanction.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 05/10/2017 21:39

RosbOOm a écrit:Remarque, c'est déjà plus utile de balancer des rouleaux de papier toilette que d'aller pour la 67ème fois faire du golf pour dédier un trophée au portoricains tout en minimisant la catastrophe et en attaquant sur twitter la maire de la capitale dévastée...


Certes, certes... Mais du coup c'est un peu bête de se focaliser sur les rouleaux s'il y a tant de matière que ça pour le critiquer sur ce déplacement.
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 06/10/2017 09:20

Je ne resterai jamais allongé quand le président de ce grand pays vient me serrer la main ! Il a beau y avoir beaucoup de problèmes dans ce pays, je respecterai toujours mon pays, mon président et mon drapeau.






Ca change des fouteux... :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 06/10/2017 09:35

Sean Hannity et Fox News, ce n'est pas de la propagande peut être ?
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10014
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede logan1973 » 06/10/2017 15:57

en plus on voit bien qu'il se lève pour Melania.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17501
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 51 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Aigle Solitaire » 06/10/2017 16:01

Il l'avoue même un peu plus tard. :lol:
Aigle Solitaire
 

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede RosbOOm » 07/10/2017 13:04

Trump’s administration deleted data on Puerto Rico’s crisis from FEMA’s website
https://www.vox.com/policy-and-politics ... rico-water

The Trump administration has removed statistics from a federal website that revealed how dire the crisis in Puerto Rico remains in the wake of Hurricane Maria, according to a new report. (...)
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10014
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cyril » 07/10/2017 13:57

Faudrait prendre l'habitude de traduire vos liens pour les monolingues :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Justto » 07/10/2017 15:36

En gros, "l'administration Trump a supprimé des statistiques d'un site internet fédéral qui révélaient à quel point la situation reste terrible à la suite de l'ouragan Maria, selon un nouveau rapport ..."
Avatar de l’utilisateur
Justto
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 691
Inscription: 15/09/2013
Localisation: Bruxelles
Age: 37 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede nexus4 » 08/10/2017 10:10

Là par contre, je vois pas pour quelle raison ce serait à l'entreprise de gérer les histoires de cul de ses employés.

Les réactions indignées ont immédiatement fusé après que la Maison Blanche a annoncé annuler l'obligation de remboursement des moyens de contraception par les employeurs.


http://www.leparisien.fr/international/ ... 313652.php
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66461
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cooltrane » 08/10/2017 10:27

nexus4 a écrit:Là par contre, je vois pas pour quelle raison ce serait à l'entreprise de gérer les histoires de cul de ses employés.

Les réactions indignées ont immédiatement fusé après que la Maison Blanche a annoncé annuler l'obligation de remboursement des moyens de contraception par les employeurs.


http://www.leparisien.fr/international/ ... 313652.php


à moins que les employeurs tiennent à empêcher des leurs employées de tomber enceinte, pour ne pas les voir prendre des congés maternité et parentalité, je pige pas trop pourquoi cela leur incomberait

Je ne suis pas expert, mais je ne crois pas qu'il y aie un seul autre pays où ce fut le cas.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22138
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 61 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Gurvan » 08/10/2017 10:31

En lisant l'article, je comprends que la contraception était remboursée au sein de l'Obamacare avec certaines exemptions. Là, il généralise ces exemptions.
Maintenant, en France, si les capotes ne sont pas couvertes par la sécurité sociale, il me semble que la pilule ou d'autres moyens, le sont, non ?
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Cooltrane » 08/10/2017 10:40

Gurvan a écrit:En lisant l'article, je comprends que la contraception était remboursée au sein de l'Obamacare avec certaines exemptions. Là, il généralise ces exemptions.
Maintenant, en France, si les capotes ne sont pas couvertes par la sécurité sociale, il me semble que la pilule ou d'autres moyens, le sont, non ?


J'imagine que c'était facultatif et pas obligatoire de demander le remboursement. Par ailleurs, faut voir le nombre d'employé qui ont voulu faire intervenir leur boss dans leurs moyens de contraception et les mêler dans de leur vie intime...

pas sûr que le stérilet et le diaphragme le soient...Je dirais que seulement la pilule est remboursée... et probablement pas dans son intégralité, non plus
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22138
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 61 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités