Marqueur fort (ou signe que l'apocalypse est proche) : un chat et Taylor Swift choisissent Harris.

toine74 a écrit:Et sinon, ça va par chez toi, pas trop touché par les intempéries ?
Frannck a écrit:Et comme cette notion de 50/50 n'a rien à voir avec la réalité et que c'est le nombre de grands électeurs qui compte, je comprends pas pourquoi les journalistes ne présentent pas mieux les enjeux.
Assurer des clics ?
han_solo a écrit:Frannck a écrit:Et comme cette notion de 50/50 n'a rien à voir avec la réalité et que c'est le nombre de grands électeurs qui compte, je comprends pas pourquoi les journalistes ne présentent pas mieux les enjeux.
Assurer des clics ?
Non.
Une simple paresse journalistique, c'est toujours facile de commenter des sondages.
Les 2 candidats semblent vraiment mauvais tant par le charisme que sur les idées ...
cicerobuck a écrit:han_solo a écrit:Frannck a écrit:Et comme cette notion de 50/50 n'a rien à voir avec la réalité et que c'est le nombre de grands électeurs qui compte, je comprends pas pourquoi les journalistes ne présentent pas mieux les enjeux.
Assurer des clics ?
Non.
Une simple paresse journalistique, c'est toujours facile de commenter des sondages.
Les 2 candidats semblent vraiment mauvais tant par le charisme que sur les idées ...
Si tu penses vraiment que les deux candidats sont aussi mauvais l'un que l'autre, je doutes plus qu'un poil de ton objectivité
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:...
Sur le fond on n'apprend quasi rien durant toute l'émission tant les réponses manquent de profondeur et bifurquent sans arrêt sur d'autres sujets.
Mais le pompon du débat, c'est d'entendre les deux candidats venir se vanter d'avoir des flingues chez eux devant les caméras du monde entier, là y a pas à dire on reconnait bien les States...
han_solo a écrit:cicerobuck a écrit:han_solo a écrit:Frannck a écrit:Et comme cette notion de 50/50 n'a rien à voir avec la réalité et que c'est le nombre de grands électeurs qui compte, je comprends pas pourquoi les journalistes ne présentent pas mieux les enjeux.
Assurer des clics ?
Non.
Si tu penses vraiment que les deux candidats sont aussi mauvais l'un que l'autre, je doutes plus qu'un poil de ton objectivité
Les deux candidats sont en effet mauvais.
Je ne vois pas où tu as lu que je mettais un signe égal entre les deux ???
Trump est d'une bêtise et d'une sénilité crasse.
Harris est souvent complètement a l'ouest.
Les citoyens américains n'ont pas d'autres choix
toine74 a écrit:Pour les armes, le truc, c'est que c'est un débat américain pour l'élection du président américain, ils ne sont pas là pour un autre public que celui made in USA. L'image que ça projette à l'international n'a aucune importance (et c'est pareil pour les débats de ce type en France, Allemagne ou Burundi)
toine74 a écrit:Pas intelligent selon et depuis chez toi.
Aux USA, le second amendement est sacré et l'attaquer est suicidaire politiquement. Même les pires massacres d'innocents (Uvalde, Parkland, Sandy Hook, etc.) n'ont pas fait changer les lignes sur le sujet. C'est horrible, affreux, incompréhensible, mais ça fait partie de la réalité américaine.
L'immense majorité des possesseurs d'armes ne sont pas des malades mentaux. Ils aiment juste leurs joujous. Quand le but, c'est d'être élu, tu ne te mets pas +50% de la population à dos avec une simple question de ce type. Appelles ça du cynisme si tu veux, c'est juste un autre type de realpolitik.
(...) And so Barack Obama released an approving statement during the 2008 presidential campaign when the Supreme Court declared that the Second Amendment enshrines an individual right to bear arms, and proceeded to flip several states with significant gun-owning constituencies. In his first term, Obama did not push for gun control measures after the fatal mass shootings at Fort Hood, Texas; an Aurora, Colorado, movie theater; and the Tucson, Arizona supermarket that cut short Rep. Gabby Giffords' congressional career. He continued to keep quiet on gun control in the 2012 presidential campaign as well.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité