nexus4 a écrit:Cherche Harris drunk.
Tu crois que je l'ai pas fait ?
Y'en a tout une page.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Malheureusement c'est pas nouveau cette histoire d'alcoolisme chez elle.
nexus4 a écrit:Cherche Harris drunk.
Trump campaign insider James Blair is thought to be the first person who made the unsubstantiated claims, with a post on X (formerly Twitter) on Sunday, and other pro-Trump accounts subsequently repeated the allegations.
RosbOOm a écrit:Kamala Harris 'Drinking Problem' Rumors Are Being Spread by Republicans
https://www.newsweek.com/kamala-harris- ... mp-1940978Trump campaign insider James Blair is thought to be the first person who made the unsubstantiated claims, with a post on X (formerly Twitter) on Sunday, and other pro-Trump accounts subsequently repeated the allegations.
Brian Addav a écrit:Et avec cette m... de twitter, pas moyen de retrouver.
Brian Addav a écrit:
Nan, mais Harris et l'alcool, on en parle depuis la dernière campagne. Y'a plein de vidéos où elle dit n'importe quoi.
Brian Addav a écrit:Tu ne cherches pas d'infos sur Twitter. Tu regardes l'info passer.
Et y'a des gens qui sont principalement sur twitter et pas ailleurs. (Le grand barbu bayart pote à Nexus, le journaliste Moreira, la Quadrature du Cercle, toute la gauche que j'aime, etc)
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:
Nan, mais Harris et l'alcool, on en parle depuis la dernière campagne. Y'a plein de vidéos où elle dit n'importe quoi.
Y' a surement plein de vidéos qui disent n'importe quoi, on te fait confiance.
Qu'est ce qu'on en a à foutre de ses supposés problèmes d'alcool ?
Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:
Y' a surement plein de vidéos qui disent n'importe quoi, on te fait confiance.
Qu'est ce qu'on en a à foutre de ses supposés problèmes d'alcool ?
Bin je sais pas, elle va être la présidente des USA, la personne la plus puissante au monde.
Brian Addav a écrit:RosbOOm a écrit:Kamala Harris 'Drinking Problem' Rumors Are Being Spread by Republicans
https://www.newsweek.com/kamala-harris- ... mp-1940978Trump campaign insider James Blair is thought to be the first person who made the unsubstantiated claims, with a post on X (formerly Twitter) on Sunday, and other pro-Trump accounts subsequently repeated the allegations.
Brian Addav a écrit: Y'a un moment, faut atterrir, Kamala, c'est un boulet. Alors c'est une marionnette, elle fera ce qu'on lui dira, mais quand ça va taper fort dans la campagne, je suis curieux de voir ce qui va se passer.
Brian Addav a écrit: Faut pas oublier qu'il y a un truc que les médias essaient de mettre sous le tapis, c'est la tentative d'assassinat de Trump. Et ça les électeurs, ils vont pas oublier.
Surtout avec dans la foulée la "sortie" très bizarre de Joe de l'élection.
toine74 a écrit:Brian Addav a écrit: Faut pas oublier qu'il y a un truc que les médias essaient de mettre sous le tapis, c'est la tentative d'assassinat de Trump. Et ça les électeurs, ils vont pas oublier.
Surtout avec dans la foulée la "sortie" très bizarre de Joe de l'élection.
J’adore le parfum des théories du complot au petit matin. Y a des filtres spéciaux dans l’internet de Taïwan ?![]()
Les démocrates (et le républicains) ont suffisamment casseroles au cul, pas besoin d’aller dans le n’importe quoi.
Brian Addav a écrit:
dans tous les cas, y'a un truc pourri dans le royaume états-uniens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités