nexus4 a écrit:La théorie du tatouage sur l'oreille droite, je dubite.
c'est pas la théorie du tatouage, mais plutôt la théorie du ratage
nexus4 a écrit:La théorie du tatouage sur l'oreille droite, je dubite.
han_solo a écrit:kamandi a écrit:on ne dit pas le contraire
c'est juste pour dire que ça n'est pas si difficile
et que le blond a eu un bol incroyable.
Et viser la tête ... ça fait Keneddy ou film d'action mais franchement une balle de 5.56 dans le thorax, t'es très très mal barré
?
Les candidats portent en permanence des gilets pare balle!
kamandi a écrit:tu crois une seule seconde que sous sa chemise il portait un truc pouvant supporter une balle de fusil d'assault ?
du petit calibre peut être mais la absolument pas
t'as déja vu à quoi ça pouvait ressembler ce type de balle ? c'est impressionnant
et à part un truc qui te fait ressembler à un bibendum ça n'arrêtera rien du tout
toine74 a écrit:Morti a écrit:Quand on y pense...à deux centimètres près...
Le tireur était à 140 mètres, même avec un fusil d’assaut, c’est un résultat assez impressionnant. Donald a vraiment eu chaud.
Et dire qu’il va maintenant se transformer en martyr .
nexus4 a écrit:Le plus triste c'est qu'il a tué quelqu'un d'autre cet abruti.
toque a écrit:La photo est incroyable
buzznico3000 a écrit:Ce ratage je l'ai tout de suite trouvé bizarre quand j'ai lu que le tireur était républicain avéré.
En fait j'y ai vu tout de suite, je sais pas pourquoi, une similitude de simulacre à la "XIII contre un" quand "Un" voulait faire disparaître son tatoo et arriver à ses fins, ce à quoi il parvient en obtenant un plébiscite.
On peut me dire "Buzzzz t'es complotiste"... mouais... on est aux States quand même !
xof 24 a écrit:Donc le lobby des armes va peut être s'en prendre une sévère...
han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Donc le lobby des armes va peut être s'en prendre une sévère...
Strictement aucune chance ...
xof 24 a écrit:han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Donc le lobby des armes va peut être s'en prendre une sévère...
Pourquoi ?
han_solo a écrit:xof 24 a écrit:han_solo a écrit:xof 24 a écrit:Donc le lobby des armes va peut être s'en prendre une sévère...
Pourquoi ?
Obama, au faîte de sa gloire, a déja essayé - après des massacres d'ampleur.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... es-8205944
Aucune de ses mesures n'est passée!
xof 24 a écrit:Je sais...mais là on est dans le cas où c'est un défenseur du droit d'avoir une arme qui se retrouve dans la "victime". Et je le vois mal nous sortir que si il avait été armé il aurait pu lui même répliquer
Je sais très bien que le lobby est très fort.
J'ai dit "va peut être s'en prendre une sévère" .
nexus4 a écrit:Ca veut dire quoi "TEXT PENNSYLVANIA TO 88022" ?
mistercoyote a écrit:nexus4 a écrit:Ca veut dire quoi "TEXT PENNSYLVANIA TO 88022" ?
Tu envois pennsylvania au 88022 et tu fais un don automatique je crois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités