![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

kiboko a écrit:Mais faites-le taire, quelqu'un!
toque a écrit:kiboko a écrit:Mais faites-le taire, quelqu'un!
C'est pas passé loin. A une oreille prêt.
kiboko a écrit:Ce matin j'ouvre la une de CNN et:
" Trump et Poutine à nouveau sur la même longueur d'onde"
" Trump blame l'Europe"
" Trump va renommer le pentagone en "Department of War""
Cette impression de vivre dans une dystopie des fois...![]()
Mais faites-le taire, quelqu'un!
La mission, risquée, est menée une nuit d’hiver au début de 2019, après des mois de répétition dans les eaux américaines, par la même unité que celle qui a tué Oussama Ben Laden en 2011, rapporte le journal, qui en donne un récit détaillé.
Les forces spéciales se pensent seules quand elles atteignent le rivage nord-coréen, après s’être approchées dans deux minisous-marins de la taille d’une orque – immergées dans une eau glaciale pendant deux heures, équipées de combinaisons chauffantes pour leur survie – et avoir effectué la dernière centaine de mètres à la nage. Mais elles ne détectent pas une petite embarcation présente à proximité.
Ce bateau, dont les lampes torches sont pointées dans la direction des forces spéciales, se dirige vers les minisous-marins et un membre de l’équipage plonge. Craignant d’avoir été repérés, les membres des forces spéciales qui ont rejoint le rivage décident d’ouvrir le feu, tuant tout l’équipage, composé de deux ou trois personnes. Puis ils jettent les corps à la mer après avoir perforé leurs poumons pour s’assurer qu’ils coulent. Ils quittent la zone sans avoir déposé le dispositif d’interception.
Sur le bateau, ni armes ni uniformes n’ont été trouvés : il s’agissait vraisemblablement de pêcheurs plongeant à la recherche de coquillages. La première administration Trump n’a jamais informé les commissions parlementaires chargées de superviser les activités militaires et de renseignement de cette mission, ni avant, ni après, selon le New York Times.
Trump's nominee to run the Bureau of Labor Statistics ran an anonymous Twitter account filled with sexually degrading attacks on Kamala Harris, anti-gay slurs, and far-right conspiracy theories.
le candidat de Trump à la tête du Bureau of Labor Statistics a géré un compte Twitter anonyme rempli d'attaques sexuellement dégradantes contre Kamala Harris, d'insultes anti-gay et de théories du complot d'extrême droite.
LEAUTAUD a écrit:Très mauvais choix cet emprunt à Coppola !
Le cow-boy surfer d'Apocalypse now s'est au final prit une branlée et l'US army a du rembarquer piteusement !
Trump ne connaît pas le cinéma ni l'histoire réelle de son propre pays, on le savait déjà
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité