bru a écrit:

Divelord a écrit:

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
Marco Rubio portant des chaussures surdimensionnées que Trump lui a commandées en devinant simplement sa taille.
Trump a offert des chaussures habillées Florsheim à 145 dollars à ses alliés, utilisant ces cadeaux comme une manière décontractée d'encourager la loyauté et l'unité au sein de son entourage.

Si l'Iran fait quoi que ce soit qui interrompe le flux de pétrole dans le détroit d'Ormuz, les États-Unis d'Amérique le frapperont VINGT FOIS PLUS FORT qu'ils ne l'ont été jusqu'à présent. De plus, nous neutraliserons des cibles facilement destructibles, ce qui rendra pratiquement impossible la reconstruction de l'Iran en tant que nation. La mort, le feu et la fureur s'abattront sur lui. Mais j'espère et je prie pour que cela n'arrive pas ! C'est un cadeau des États-Unis d'Amérique à la Chine et à toutes les nations qui utilisent fortement le détroit d'Ormuz. Espérons que ce geste sera grandement apprécié. Merci de votre attention ! Président DONALD J.

nexus4 a écrit:C'est quoi cette histoire de chaussures trop grandes ou trop petites que Trump aurait offertes à ses courtisans en jugeant leurs pointures au pif et qu'ils sont obligé de porter pour le flatter ?

nexus4 a écrit:En plus ila exactement la même rhétorique guerrière.Si l'Iran fait quoi que ce soit qui interrompe le flux de pétrole dans le détroit d'Ormuz, les États-Unis d'Amérique le frapperont VINGT FOIS PLUS FORT qu'ils ne l'ont été jusqu'à présent. De plus, nous neutraliserons des cibles facilement destructibles, ce qui rendra pratiquement impossible la reconstruction de l'Iran en tant que nation. La mort, le feu et la fureur s'abattront sur lui. Mais j'espère et je prie pour que cela n'arrive pas ! C'est un cadeau des États-Unis d'Amérique à la Chine et à toutes les nations qui utilisent fortement le détroit d'Ormuz. Espérons que ce geste sera grandement apprécié. Merci de votre attention ! Président DONALD J.

nexus4 a écrit:Ah tiens, faudrait demander à Brian. Parait que la Chine a stoppé ses manœuvres militaires envers Taiwan d'un coup d'un seul, et que ça inquiète Taiwan.

Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Ah tiens, faudrait demander à Brian. Parait que la Chine a stoppé ses manœuvres militaires envers Taiwan d'un coup d'un seul, et que ça inquiète Taiwan.
Je reviens là dessus![]()
Alors, ceux qui s'inquiètent, mais de manière assez forte, c'est les Sud Coréens qui voient en direct les ricains déménager leurs systèmes THAAD (patriots et cie) qui étaient stationnés en Corée du Sud pour faire pas que Kim du Nord fasse des bêtises, vers le moyen-orient...
https://www.koreatimes.co.kr/southkorea ... ast-report
Ce qui donne aussi une indication du fiasco en cours et du fait que ah bin oui, les iraniens ont bien détruit plusieurs systèmes THAAD...

nexus4 a écrit:Ah tiens, faudrait demander à Brian. Parait que la Chine a stoppé ses manœuvres militaires envers Taiwan d'un coup d'un seul, et que ça inquiète Taiwan.
PLA aviation activity around Taiwan has begun to pick up again, with today’s report from the MND showing the highest level of activity since late February.
Notably, this return in activity coincides with the end of the NPC’s “Two Sessions” meeting, which is set to conclude.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités