logan1973 a écrit:nexus4 a écrit:Des hackers disent qu'il y a une faille dans le caviardages des fichiers Epstein et qu'ils peuvent reconstituer les originaux.![]()
(source : Internet, donc c'est vrai).
C'est pire que ça, c'est des documents Word et pour masquer les parties "sensibles" ils se sont contentés de surligner le texte et de mettre le fond en noir, ce qui fait que n'importe qui ayant une copie du document peut en lire l'intégralité juste en remettant les valeurs par défaut.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

toine74 a écrit:Brian Addav a écrit:Les américains, ils regardent surtout ce qu'il y avait avant la saloperie sur les Obamas.
Et comme ça sort d'auditions publiques et officielles dans certains états, les magas sont ultra confortés dans leurs convictions.
quelques précisions (liens) ?

Brian Addav a écrit:toine74 a écrit:Brian Addav a écrit:Les américains, ils regardent surtout ce qu'il y avait avant la saloperie sur les Obamas.
Et comme ça sort d'auditions publiques et officielles dans certains états, les magas sont ultra confortés dans leurs convictions.
quelques précisions (liens) ?
Trump a posté une vidéo concernant les élections de 2020, et la fraude "associée" qu'il y aurait eu (suite aux différentes auditions). Et à la fin, une fois la vidéo terminée, il y a effectivement deux secondes d'images avec les Obama en singe.
(ce qui a été corrigé / modifié depuis, mais sans excuse)
La vidéo postée par Trump (encore une fois, c'est le réseau de Trump repris par twitter, c'est pas dispo sur youtube, dont je mets le premier lien que je trouve, rien à foutre du compte qui relaie) :
https://x.com/Mina696645851/status/2019921219143782457
Les images des Obama, ça vient d'une vidéo plus vieille, consternante, où Trump est décrit comme roi de la jungle.
(idem, premier lien trouvé) (par contre c'est consternant de nullité et de racisme) :
https://x.com/LttleGel/status/2019793980301410450
Edit : L'explicationde Trump :
https://x.com/TheChiefNerd/status/2019967470023397793
https://x.com/RapidResponse47/status/20 ... 9655439592

Brian Addav a écrit:(ce qui a été corrigé / modifié depuis, mais sans excuse)
Beaucoup de gens ont commenté une publication d'un membre du personnel de la Maison Blanche. J'ai même reçu un message de la famille de Jane Goodall : « Monsieur le Président, les singes sont très contrariés que vous les ayez comparés aux Obama. Ce n'était pas très gentil de votre part. » Et j'ai répondu : « Je n'y avais jamais pensé comme ça. » Nous ne voulons pas attrister les singes. Il y a eu de nombreux singes célèbres et bienveillants au fil des ans, comme Koko, Harambe, Bear, et le singe orange qui était ami avec Clint Eastwood. Il y en a tellement, de quoi alimenter une chaîne entière ! Nous voulons redonner aux singes leur grandeur d'antan. Alors je leur ai demandé de supprimer la publication.

nexus4 a écrit:Il me semble que ce que te demandait Toine ce n'est pas la chronologie des faits mais d'étayer ton affirmation comme quoi ce qui a passionné les américains c'est la première partie et non pas les Obama.
Brian Addav a écrit:Les américains, ils regardent surtout ce qu'il y avait avant la saloperie sur les Obamas.

+ L'élite pédophile et satanique. Le gros du morceau. Et là les 3 millions de pages sorties y'a peu confortent tous les magas dans cette conviction.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:Non non, que des trucs de taf...![]()

Brian Addav a écrit:...
Maintenant, je n'ai pas dit "ce qui a passionné". Désolé. J'ai dit :Brian Addav a écrit:Les américains, ils regardent surtout ce qu'il y avait avant la saloperie sur les Obamas.
Pour pointer du doigt que dans la vidéo, il n'y avait pas que les images des Obama, et qu'aux US, l'élection de 2020, si elle ne passionne pas les grands médias, elle intéresse une partie des américains et notamment les magas.
Je n'ai pas parlé de passion.
Alors je n'ai pas de sources d'audimat, de sondages, de médiamétrie prouvant statistiquement ce que j'avance.
Par contre, vu que je suis un des rares à avoir vu venir la victoire de Trump, j'estime que je ne dis pas complètement de conneries sur le sujet des magas.
...

Brian Addav a écrit:
Alors, aparté, depuis l'élection de Trump, l'actualité journalistique aux US, c'est un tourbillon. Tous les jours ça tire sur plusieurs sujets, c'est devenu impossible à suivre. (et c'est voulu, c'est le chaos informationnel, le bruit continu).

Anthonybd a écrit:Brian Addav a écrit:
Alors, aparté, depuis l'élection de Trump, l'actualité journalistique aux US, c'est un tourbillon. Tous les jours ça tire sur plusieurs sujets, c'est devenu impossible à suivre. (et c'est voulu, c'est le chaos informationnel, le bruit continu).
Cette semaine, l'actu est très facile à suivre, tous les médias sont focus sur le kidnapping (?) de la mère de Savannah Guthrie (Journaliste vedette de NBC)....Bientôt la série ou le film sur cette histoire assez glauque, on peut faire confiance à Hollywood.

Après avoir licencié ses correspondants à l’étranger, le Washington Post a décidé de ne pas prendre en charge leurs frais de rapatriement. Ils sont donc pour la plupart contraints de lancer des cagnottes pour rentrer.

choregraphe a écrit:l'ICE doit être posté sur les sorties

Ghislaine Maxwell, the former girlfriend of Jeffrey Epstein, declined to answer questions from House lawmakers in a deposition Monday, but indicated that if President Donald Trump ended her prison sentence, she was willing to testify that neither he nor former President Bill Clinton had done anything wrong in their connections with Epstein.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité