Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Fool’s overture

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
29
48%
Trump, et il gagne le vote populaire
23
38%
Harris, mais elle perd le vote populaire
4
7%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
8%

Nombre total de votes : 61

Re: USA : Fool’s overture

Messagede biborax » 07/04/2026 18:22

Message précédent :
HOCHET Gabriel a écrit:Je commence (I’m beginning, pour ceux qui spikent rosbif :D ) à me demander si ce merdier ne va pas rapidement dégénérer …. et se barrer en couille grave.
D’après certaines infos, les iraniens seraient parfaitement capables de produire une bombe atomique dite sale ….. C’est plus la même sauce là….. :? :?
Placée dans un missile plus sophistiqué que ce que l’on croyait qu’ils possédaient, ou dans un bel attentat au long cours…. :? :? :? :cry:
Ça pourrait vite puer très très fort…..

Une bombe sale, n’est pas une bombe atomique, ou nucléaire. Mais une bombe radiologique.
Pas de gros dégâts, mais un environnement contaminé, un peu comme comme Tchernobyl.

Et vance à répondu à ceux qui pensent que trump va utiliser la bombe atomique… il a répondu en toute finesse… :lol:

Enfin quel suspense quand même, un beau poker menteur, lequel va flancher en 1er… la suite au prochain épisode…

allez je me lance, et je penche plus, pour que trump soit fidèle a son surnom de TACO (trump se dégonfle toujours) et sortir de son chapeau un accord de dernière minute.
biborax
BDévore
BDévore

Messagede Pouffy » 07/04/2026 19:04

cicerobuck a écrit:Euh, y'a un autre pays plus proche qui l'a aussi... Le Pakistan, et on en parle pas trop. Et le Pakistan, ce sont des alliés de l'Iran, premier pays à les reconnaître, en 1947. Ils ont plus que triplé leurs échanges commerciaux ces 2 dernières années.

Le Pakistan est coincé a minima par l'Inde et Israël.
Pouffy
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 07/04/2026 21:07

biborax a écrit:Enfin quel suspense quand même, un beau poker menteur, lequel va flancher en 1er… la suite au prochain épisode…

allez je me lance, et je penche plus, pour que trump soit fidèle a son surnom de TACO (trump se dégonfle toujours) et sortir de son chapeau un accord de dernière minute.

Vu ses dernières déclarations cela semble peu probable.
Et comme le régime Iranien ne cédera pas non plus, on se dirige bel et bien vers le déluge.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 07/04/2026 21:30

24 members of Congress have expressed support for impeaching President Trump or invoking the 25th Amendment to transfer presidential powers to the Vice President.

Le pire c'est que même si ça arrivait, je ne suis pas sûre qu'on y gagnerait.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Le bistro