Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Urgent : Scénariste (35 ans) cherche dessinateur BD

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Urgent : Scénariste (35 ans) cherche dessinateur BD

Messagede sergio61 » 25/10/2005 13:08

Bonjour,

Je travaille sur un scénario d’ aventures maritimes au XVIIè, mon héros est un pêcheur breton ;

Mon projet est sérieux et m’ a demandé plus de trois années de recherches diverses
J’ ai 150 plans à mon actif ( un plan correspond à un cadre dans une planche ), ou les dialogues sont achevés.
J’ avais commencé à dessiner la première planches, mais me suis vite rendu compte qu’ il s’ agit là d’ un travail considérable, un métier à part entière.

Pour avancer concrètement, j’ ai décidé et désire ardemment prendre rapidement contact avec un dessinateur BD réaliste, si possible chevronné dans la marine à voiles, n’ ayant « pas peur » du travail important que demande ce domaine vu que je compte y détailler un nombre conséquent de scène de mer et y faire figurer les navires dans leurs détails (voiles, mâtures … comme les dessins figurant dans les BD de Barbe rouge, de l’ Epervier par exemple, les passagers du vent … par ex )

Je suis à Rennes et serai présent au festival BD Quai des Bulles de Saint Malo ce Samedi 29 octobre 2005.

Si l’ un de vous est intéressé et désireux de se lancer dans l’ aventure, qu’ il n’ hésite pas à prendre contact via le forum.
sergio61
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 25/10/2005
Localisation: rennes

Urgent : Scénariste (35 ans) cherche dessinateur BD

Messagede batist » 25/10/2005 14:44

Houlà! C'est pointu comme demande!! Bon courage dans ta recherche, je pense qu'il y a plus de chance que tu trouve un dessinateur à St Malo qu'ici.
Avatar de l’utilisateur
batist
Auteur
Auteur
 
Messages: 192
Inscription: 18/10/2005
Localisation: lyon
Age: 41 ans

Urgent : Scénariste (35 ans) cherche dessinateur BD

Messagede sergio61 » 25/01/2006 19:58

Salut,

Je te remercie d' avoir répondu à ma requête "recherche d' un dessinateur" mais j' ai trouvé un dessinateur expérimenté qui s' intéresse à mon projet.

Je garde cependant ton mail , au cas ou.

Bonnes recherches à toi

Merci encore
sergio61
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 25/10/2005
Localisation: rennes

Urgent : Scénariste (35 ans) cherche dessinateur BD

Messagede franckrok » 03/03/2006 00:45

Bonjour,

Je suis dessinateur à la recherche de scénaristes BD.
Mon adresse est franck_rok@hotmail.fr, j'ai msn et la possibilité de voir des exemples de dessins dessus.

Pouvez vous me parler de votre projet en détail svp, ça peut m'intéresser.
franckrok
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/03/2009

Urgent : Scénariste (35 ans) cherche dessinateur BD

Messagede Kelnorin » 23/03/2006 20:24

Salut Frankrok je siu moi même un jeune scénariste qui adore les bd moi je cherchais un dessinateur de Bd qui ne dessinent pas très réaliste je ne sais pas si cela est ton cas . Dans mon histoire je parlerai de 4 jeunes qui veulent devenir des rock stars mais ils foirent tout . Donc ma BD serais drole et j'espère que cela te conviendra . Serait il possible que tu m'envois quelques dessins a par mails merci
Mon adresse : dodom_77@hotmail.fr
a bientot je l'espère[BD]
Kelnorin
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/03/2009


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités