de sergio61 » 25/10/2005 12:08
Bonjour,
Je travaille sur un scénario d’ aventures maritimes au XVIIè, mon héros est un pêcheur breton ;
Mon projet est sérieux et m’ a demandé plus de trois années de recherches diverses
J’ ai 150 plans à mon actif ( un plan correspond à un cadre dans une planche ), ou les dialogues sont achevés.
J’ avais commencé à dessiner la première planches, mais me suis vite rendu compte qu’ il s’ agit là d’ un travail considérable, un métier à part entière.
Pour avancer concrètement, j’ ai décidé et désire ardemment prendre rapidement contact avec un dessinateur BD réaliste, si possible chevronné dans la marine à voiles, n’ ayant « pas peur » du travail important que demande ce domaine vu que je compte y détailler un nombre conséquent de scène de mer et y faire figurer les navires dans leurs détails (voiles, mâtures … comme les dessins figurant dans les BD de Barbe rouge, de l’ Epervier par exemple, les passagers du vent … par ex )
Je suis à Rennes et serai présent au festival BD Quai des Bulles de Saint Malo ce Samedi 29 octobre 2005.
Si l’ un de vous est intéressé et désireux de se lancer dans l’ aventure, qu’ il n’ hésite pas à prendre contact via le forum.