Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

URGENT Cherche dessinateur pour concours manga à la FNAC

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

URGENT Cherche dessinateur pour concours manga à la FNAC

Messagede meru » 12/09/2006 01:08

Bonjour,
La FNAC organise un concours sur le thème "Devenez un mangaka". La date de dépot est fixée au 7 octobre, dernier délai.

Ce message s'adresse en priorité à un dessinateur qui voudrait participer à ce concours mais qui n'aurait pas de sujet à dessiner. J'ai écrit un début d'histoire mais je ne suis pas un dessinateur très brillant et surtout pas assez rapide donc je préfère en rester au scénario.

Je suis pas bon pour les pitch mais en gros, mon histoire se classe dans les shonen: des incarnations de dieux viennent sur Terre pour tester leur pouvoir. Ils se font intégrer dans un lycée. Là, ils s'apperçoivent qu'un des élèves résiste à leur charme. Le garçon se révèle être ... un dieu amnésique. Après on peut imaginer des développements classiques genre initiation, tournois, voyages... et en gardant une touche d'humour. Les premières planches sont un peu ecchi mais c'est juste pour attirer l'oeil et retenir l'interêt du chaland.

Si tu es interressé, envoie-moi un mail, avec quelques planches pour que je me fasse une idée. J'enverrai dans la journée le pré-découpage.
Avatar de l’utilisateur
meru
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 10/07/2006
Localisation: Champigny (94)

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités