Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

URGENCE! Recherche dessinateur BD pour projet professionnel

URGENCE! Recherche dessinateur BD pour projet professionnel

Messagede FlorineSomapro » 28/09/2016 22:38

Bonjour,

Dans le cadre de la réalisation d’un support de communication pour un projet professionnel, nous sommes à la recherche d’un dessinateur ! Rémunération à la clé : 220 € en chèques cadeaux pour la réalisation de 11 vignettes de BD aux dessins très simples. Nous estimons entre 10h et 14h de travail.
La demande est très urgente car les dessins doivent être réalisés très rapidement
N'hésitez pas à me contacter très rapidement si vous êtes intéressés afin de vous transmettre le brief et le storyboard.
En plus de la gratification, votre nom sera mentionné sur la plaquette à destination d'une marque renommée.

Si vous êtes intéressés : contactez moi directement sur cette adresse florine.fay@hotmail.fr

Par avance, merci !
FlorineSomapro
BDébutant
BDébutant

Re: URGENCE! Recherche dessinateur BD pour projet professionnel

Messagede agouti25 » 29/09/2016 09:06

Bonjour. Chèques-cadeaux de 220 euros ? C'est pas possible d'avoir à la place 22 sachets d'1,5 kg à 9,95 euros pièce de Fraises Tagada ?
agouti25

Messagede pskaloo » 01/10/2016 12:31

Cette annonce est sale comme un épisode de "Beverly-Hills nouvelle génération"....

2016 et il y en a encore qui considèrent que nous autres illustrateurs, nous ne méritons pas le respect d'une véritable rémunération en espèces sonnantes et trébuchantes, que faire que faire....?

Oh mais c'est bien sur :
http://monmacon.tumblr.com/post/6348049 ... tuellement

Honte sur vous un peu... Et ne vous découragez pas, vous finirez par trouver quelqu'un suffisamment aux aboies pour accepter ce genre de deal, J'aimerai le trouver avant-vous pour lui dire de réfléchir à deux fois avant d'accepter pareille proposition gluante, mais il faudrait y passer nos journées tellement nous croisons encore ce type de cas.

Re-honte sur vous...
pskaloo
BDérisoire
BDérisoire

Messagede triple A » 02/10/2016 16:59

En plus c'est un fake... Pas de réponse aux postulants.
triple A
Auteur
Auteur

Messagede illario » 02/10/2016 17:32

C'est franchement hallucinant, en plus 11 vignettes ça équivaut à une planche BD, hors une planche ne se négocie pas à ce tarif. Pourquoi pas une rémunération plus décente, et un chèque cadeaux en prime. Cette manière de trier en poussant à un temps minimum de réalisation va à l'encontre du talent...
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede agouti25 » 03/10/2016 07:58

triple A a écrit:En plus c'est un fake... Pas de réponse aux postulants.

Salut Michel. Vu ce qu'elle se ramasse dans la tronche, à moins d'être grave maso, elle ne répondra pas... Quand je pense qu'à u ne certaine époque (révolue) j'ai été qualifié "d'agressif !"
agouti25

Messagede foet » 13/10/2016 19:42

Illario , malheureusement actuellement le tarif à la page chez les éditeurs se négocie pour moins que ça , à moins d'être un auteur établi et qui vends (et encore, j'en connais qui malgré plusieurs albums avec des ventes correctes on été obligé vu la conjoncture d'accepter des tarifs très bas) . Et je ne parle pas la des tarifs des petits éditeurs indépendants qui fonctionnent eux pour la plupart au forfait...
Ceci dis ça reste bas et quant on est sérieux on paye pas avec des cacahuètes , seul Dumbo accepte cette monnaie .
foet
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers Petites annonces