Jeeju a écrit:Sujet résolu.
Pour ceux que ca intéresse, j'ai eu une réponse d'Urban:
Bonjour,
Il est possible que le tome 5 soit prévu pour la fin d'année.
Nous vous tenons au courant lorsque nous avons plus d'infos,
Bonne journée,
L'équipe d'urban
Bonne journée,
Merci pour l'intérêt que vous portez pour notre maison d'édition.
Nous n'avons effectivement pas de news pour le moment concernant Zenith. Le tome 2 est toujours mentionné, ce qui signifie que l'éditorial n'oublie pas ce titre, mais la date reste lointaine,
Bonjour Frédéric,
Merci pour l’intérêt que vous portez pour notre maison d’édition.
Nous n’avons pas encore de date pour le tome 2 mais nous vous tenons au courant si nous avons du nouveau de l’éditorial,
Bonne journée,
L’équipe d’urban
trode a écrit:Bonjour,
Est-ce que vous savez si la suite de cette série a des chances de contenir Flash: Rebirth ? Je me tâte entre me le prendre en VO ou à attendre pour voir ...
jb18v a écrit:trode a écrit:Bonjour,
Est-ce que vous savez si la suite de cette série a des chances de contenir Flash: Rebirth ? Je me tâte entre me le prendre en VO ou à attendre pour voir ...
Si tu parles de la mini série The Flash : Rebirth de 2009/2010 en 6 numéros, toujours par Geoff Johns, je ne pense pas, puisqu'elle constitue en elle-même un nouveau départ (mini série, un peu comme Green Lantern Rebirth, avant que ce soit aussi le nom du relaunch de DC).
Le "diluer" à la fin d'une parution en cours aurait moins de force, tandis que sortir un seul tome dédié pour capitaliser sur le nom ou forcer un peu la nouveauté me semble plus intéressant commercialement.
Et si on parle de Flash Rebirth (2016-présent) qui est déjà publié à part dans son propre titre depuis 2017 chez Urban, pareil (avec des auteurs différents).
(9 tomes parus, un T10 est annoncé en mars).
L'approche par auteur se concentre bien sur lui, au sein d'une série donnée. Après en soi c'est pas impossible, mais ça me semble bizarre.
Pour en revenir au sujet, le run de Geoff Johns sur le Vol.2, Urban semble reprendre les tomes VO 'The Flash By Geoff Johns Book ##", même si le découpage diffère à partir du T2, probablement pour harmoniser la taille de chaque et arriver à 6 tomes à la fin du Book Five américain.
(en omettant les numéros tie-in pour rester plus clair)
VO :
The Flash By Geoff Johns Book One The Flash vol. 2 #164–176
The Flash By Geoff Johns Book Two The Flash vol. 2 #177–188
The Flash By Geoff Johns Book Three The Flash vol. 2 #189–200
The Flash By Geoff Johns Book Four The Flash vol. 2 #201–213
The Flash By Geoff Johns Book Five The Flash vol. 2 #214–225
VF :
T1 The Flash #164-176
T2 The Flash #177-183
T3 The Flash #184-196
T4 The Flash #197-206
T5 The Flash #207-216 (?)
T6 The Flash #217 (?) -225
Bref cette année aura été compliquée pour les parutions, et ça doit pas être facile côté éditeur de tout maintenir à flots.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités