- Victor & Nora de Lauren Myracle et Isaac Goodhart : Un drame romantique qui s'attaquent aux origines d’un duo mythique de l’univers DC : Victor et Nora Fries.
- Gotham High des auteurs Melissa de la Cruz et Thomas Pitilli : Un récit qui vous apprendra qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
- Shadow of Batgirl des autrices Sarah Kuhn et Nicole Goux : Le destin n’est pas écrit à l’avance, il peut toujours changer.
jb681131 a écrit:Personne à mentionner les 3 Urban Links qui viennent de sortir
Ordre corrigé.jb18v a écrit:jb681131 a écrit:Personne à mentionner les 3 Urban Links qui viennent de sortir
Je compte bien les prendre à mon prochain passage, à part que le Bruce Wayne a une sale gueule dans le dernier
(Edit : dans Gotham High, car les photos sont interverties avec les descriptions.)
jb18v a écrit:Ils sont pas marrants chez Urban Link à pas avoir de site.. ils pourraient avoir une section sur le site Urban Comics non ?
Tireg a écrit:Tiens, Skulldigger & Skeleton Boy n'aurait pas dû sortir la semaine dernière ?
Je ne l'ai vu nulle part, et sur les sites marchands, ils l'annoncent soit épuisé, soit pour le 31 décembre 2099 (alors que 2099, c'est chez Marvel, pas chez Dark Horse ).
Encore un bon talent de communication d'Urban ou j'ai loupé l'info ?
mallrat a écrit:Amazon annonce pour Septembre
Batman The Shadow - Tome 0
KoI a écrit:Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la sortie du tome 3 de Promethea?
jb681131 a écrit:KoI a écrit:Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la sortie du tome 3 de Promethea?
Il y a eu 6 mois entre le tome 1 et le tome 2. Donc n'espère pas quelque chose avant Septembre. Et vu que les publication d'après l'été ne sont pas encore toutes annoncés, tu peux espérer en fin d'année.
ggtidus a écrit:jb681131 a écrit:KoI a écrit:Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la sortie du tome 3 de Promethea?
Il y a eu 6 mois entre le tome 1 et le tome 2. Donc n'espère pas quelque chose avant Septembre. Et vu que les publication d'après l'été ne sont pas encore toutes annoncés, tu peux espérer en fin d'année.
Je me posais également la question sur le tome 3 de the unwritten depuis le temps j'ai peur que cela soit abandonné...
rennois a écrit:Acheté les 10 nouveaux tomes des DC à 4,90€ ( ça semble devenir annuel, rien d'étonnant après le carton l'an dernier ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité