:grrr: :grrr: :grrr: après un mois de galère je capitule pas moyen d'avoir cette bl alors ma demande est celle ci quelqu'un pourrait il me faire parvenir sa propre base pour éviter un trop long et fastidieux encodage ce serait très très sympa si mes souvenirs sont bons Flore me l'avait déjà proposé
en gros je possède quasi toutes les collections glénat soleil, une grande partie delcourt et les classiques casterman dupuis. Si c'était possible je ferais le tri après et je vous le rendrais avec une kwak au bistro du coin et si plus si affinité merci d'aider un petit belge dans le désespoir :fou:
:grrr: :grrr: :grrr: après un mois de galère je capitule pas moyen d'avoir cette bl alors ma demande est celle ci quelqu'un pourrait il me faire parvenir sa propre base pour éviter un trop long et fastidieux encodage ce serait très très sympa si mes souvenirs sont bons Flore me l'avait déjà proposé
en gros je possède quasi toutes les collections glénat soleil, une grande partie delcourt et les classiques casterman dupuis. Si c'était possible je ferais le tri après et je vous le rendrais avec une kwak au bistro du coin et si plus si affinité merci d'aider un petit belge dans le désespoir :fou:
et d' autres aussi
:ok: J'y suis j'y reste disait Caesar :ange: je suis enfin arrivé de me connecter à la bl via bdthèque.com et petit hic au boulot je vais faire le test at home et si c'est oki alors chef j'offre la tournée de kwak j'en connais déjà quelque uns qui ne vont pas rater l'occasion de zieuter le forum pour savoir si j'y suis arrivé merci encore pour tout le boulot et aides les pralines c'est pour après les fêtes
et bien NON pas moyen impossible de connection pour le module online seulement via bdthèque.com mais là pas moyen d'importer dans sa base.Une question me venais à l'esprit: faut il installer word ou bdgest en premier lieu . je crois que maintenant je suis le seul chez qui cela ne fonctionne pas donc comme 1+1=2 c'est qu'il y a un prob avec l'installation ne devrais je pas installer une version plus ancienne ???que de ? mais pas de réponses
moi je vais faire du lait (cherchez pas a comprendre
sur une machine j'ai xp sur l'autre millenium pas de firewall word 97 venant d'office ( installation unique de word ) au niveau des key c'est peut être là le prob je n'ai trouvé que celle de bdthèque pas celle de bdgest? pourquoi
comment faire aussi pour les effacer car je ne connaissais que la regedit de win 98 ou tout était plus clair ici cela se présente comme l'explorateur alors ? dois je effacer à gauche le dossier ou à droite la ligne uniquement je suis vraiment novice
je n'ai pas de firewall et pas la clef bdgest c'est peut être pour cela que ca ne fonctionne pas mais comment l'avoir? c'est par l'installation du programme ou autre chose?
REMARQUE : Si un pare-feu est installé pour protéger les ports d'un ordinateur qui sont connectés à Internet, il est préférable de ne pas ouvrir ces ports dans la mesure où ils peuvent être exposés à d'autres ordinateurs. Des ordinateurs spécifiques ne peuvent pas obtenir un accès aux ports ouverts.
Les ports suivants sont associés au partage de fichiers et aux communications SMB (bloc de message serveur) :
* SMB de partage de fichiers Microsoft : Les ports UDP de 135 à 139 et les ports TCP de 135 à 139.
* Le trafic SMB hébergé directement sans entrée/sortie de base du réseau (NetBIOS) utilise le port 445 (TCP et UPD).
Pour ouvrir les ports précédents :
1. Cliquez sur Démarrer , connectez-vous et double-cliquez sur la connexion qui est protégée par le pare-feu, puis cliquez sur Propriétés .
2. Dans l'onglet Avancé , cliquez sur Paramètres .
3. Cliquez sur Ajout dans la zone Onglet Services .
4. Saisissez une description de la connexion et utilisez l'adresse de retour ( 127.0.0.1 ) pour le numéro IP (protocole Internet) requis.
5. Saisissez un numéro et un type de port pour chaque port (les numéros du port interne et du port externe doivent être identiques). Il se peut que les gammes de port ne soient pas spécifiées.
6. Répétez les étapes 3 à 5 pour chaque port.
7. Cliquez sur OK pour quitter chaque fenêtre.
HKEY_CURRENT_USERSoftwareODBCODBC.INIBDGest cette cle je ne la trouve pas est elle installée via le package bdgest ou se met elle toute seule ok pour xp je vais essayer de le faire mais cela n'explique pas ?sur millenium tout en ayant acces à la base via le net www.bédéthèque.com
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités