Je persiste en disant que j'intervertirai "BD à acheter" et "Récents" mais ce n'est que mon
point de vue.
Concernant la liste alphabétique sur le côté, serait-il possible d'avoir une vue temps réelle
de la lettre sur laquelle on pointe. Bon ok je chipotte
Jean-Phi et aper14,
Pouvez vous utiliser ce lien pour télécharger une nouvelle version de l'export et tester à nouveau. Un fichier "error.log" sera créé dans le répertoire. Pourriez-vous me l'envoyer ou alors coller le contenu? Merci!!
http://rapidshare.com/files/131297141/B ... t.exe.html
DateStamp: 21/07/2008 11:32:46
ToString(): Erreur non spécifiée
StackTrace: at System.Data.Common.DbDataAdapter.UpdatedRowStatusErrors(RowUpdatedEventArgs rowUpdatedEvent, BatchCommandInfo[] batchCommands, Int32 commandCount)
at System.Data.Common.DbDataAdapter.UpdatedRowStatus(RowUpdatedEventArgs rowUpdatedEvent, BatchCommandInfo[] batchCommands, Int32 commandCount)
at System.Data.Common.DbDataAdapter.Update(DataRow[] dataRows, DataTableMapping tableMapping)
at System.Data.Common.DbDataAdapter.UpdateFromDataTable(DataTable dataTable, DataTableMapping tableMapping)
at System.Data.Common.DbDataAdapter.Update(DataTable dataTable)
at BDGestExport.ExportForm.bExport_Click(Object sender, EventArgs e)
idem pour moi
Une solution pour augmenter un peu la vitesse de chargement ne serait-elle pas de créer 2 bases de données lors de l'export. L'une pour les albums à acheter, l'autre pour les albums que l'on possède. Je m'explique : ce qui m'interesse dans ton programme c'est surtout le menu "à acheter" que je peux consulter chez mon libraire. Une base de donnée réduite a moins d'un centaine de BD (68 dans mon cas) devrait se charger rapidement, même sur les machines les plus modestes. Par contre, si c'est pour consulter les bd que j'ai déjà, le temps de chargement m'inporte peu. Bref, je ne sais pas si c'est possible, je ne suis pas informaticien et je suis d'ores et déjà pleinement satisfait de ton application . C'était juste une idée qui me trottait dans la tête.
En revanche, avec un peu moins de 2000 bd, le temps d'ouverture de la base est très long (4/5 mins avec mon touch @260 Mhz).
je ne sais pas si c'est une latence du PPC mais c'est 1 click ou double click pour aller sur le détail d'un album ?
je trouve qu'il manque un lien sur la liste des albums de la série lorsque tu fais une recherche par série.
Pour naviguer dans les liste, peux tu permettre les hauts/bas du pavé directionnel du PDA ?
Enfin, l'idée de l'ascenceur alphabétique est très bonne. Peux tu encore l'améliorer en permettant le "glissé" avec affichage en gros de la lettre sur laquelle on glisse ?
tchouckitchouck, Jean-Phi et aper14,
Je n'ai pas encore de solution à votre problème, je ne comprends pas, si vous avez d'autres infos concernant l'erreur...
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités