pour l'instant, la mise à journe génère que les albums ajoutés
une prochaine modif de BDGest' (en principe la 5.1) devrait permettre de remédier à ce problème : la mise à jour pendra en compte toutes les modifs !!
Il existe des logiciels FTP qui font ça facilement... Deux noms qui me viennent à l'esprit comme ça : FlashFXP (dans le menu Tools -> Compare Folders) ou FTPSync (synchronisation de dossier local avec un dossier FTP...)Et sans abuser, il y aurait pas possibilité de sortir à partir de cela un petit script pour uploader les images mises à jours ou à rajouter
Non, non... l'état d'esprit informaticien c'est plutôt : « je vais passer trois semaines de travail pour réaliser une petite application qui me permettra d'automatiser une tâche que j'effectue une fois par année et qui me prend dix minutes... et en plus, je sais très bien qu'il existe déjà un logiciel qui permet de l'automatiser, mais je préfère quand même écrire le mien... » :siffle: et je vous assure que c'est du vécu....Mais bon j'ai un peu l'état d'esprit informaticien
A savoir "pourquoi faire quelque chose quand un logiciel peut le faire à ta place" :siffle:
Non, non... l'état d'esprit informaticien c'est plutôt : « je vais passer trois semaines de travail pour réaliser une petite application qui me permettra d'automatiser une tâche que j'effectue une fois par année et qui me prend dix minutes... et en plus, je sais très bien qu'il existe déjà un logiciel qui permet de l'automatiser, mais je préfère quand même écrire le mien... » :siffle: et je vous assure que c'est du vécu....Mais bon j'ai un peu l'état d'esprit informaticien
A savoir "pourquoi faire quelque chose quand un logiciel peut le faire à ta place" :siffle:
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités