La réponse à la question me semble être logique,
si les albums sont réédités, ils le seront dans la collection Quadrant, mais les tomes déjà imprimés ne vont pas passé au pilon et reste soleil.
Bref, le tôme 1 a dut être réimprimé récement et tôt ou tard, les autres tômes y passeront aussi.
Les couvertures des albums présents dans les coffrets seront-elles les mêmes que celles sorties jusqu'à présent, ou seront-elles inédites ?
Pour info j'ai trouvé les tomes 3 et 4 chez un libraire à Bastille ce week-end, il ne manque plus que le tome 2 et la totale sera dispo en Quadrant solaire désormaisJ'ai découvert cette série avec le tome 6 (mieux vaut tard que jamais) et j'ai également acheté le tome 1 chez quadrant solaire. J'attends patiemment la réédition des 2 3 4 5 sous le même aspect pour lire l'intégralité d'une traite. J'evite les intégrales que je n'apprécie guère. Soyons patient..........
Presque tout comme pareil J'admire ta patience ... J'ai acheté les 6 albums en 3 jours car à la maison on était bien trop impatient de connaître la suite (tant pis si les éditeurs sont différents) De la vraie SF 100% pur jus avec tous les ingrédients que l'on aime, le dessin est superbe et le scénario est extraordinairment bien ficelé, on a adoré !J'ai découvert cette série avec le tome 6 (mieux vaut tard que jamais) et j'ai également acheté le tome 1 chez quadrant solaire. J'attends patiemment la réédition des 2 3 4 5 sous le même aspect pour lire l'intégralité d'une traite. J'evite les intégrales que je n'apprécie guère. Soyons patient..........
Tiens une question de la plus haute importance me vient à l'esprit... Pourquoi c'est quadrant solaire et pas cadran solaire ?
Hein, pourquoi ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités