Génialissime

Et encore, vu le contexte international actuel, je ne serai pas surpris si d'ici à juin le bouquin aura pris quelques euros supplémentaires...Clovis Sangrail a écrit:Double-chouette, mais ça douille...

antoinedf a écrit:
Le prochain de la collection sera Johan et Pirlouit (il est déjà en précommande sur la FNAC) - Ensuite, viendra le tour de Macherot.

Funkyyy a écrit:antoinedf a écrit:
Le prochain de la collection sera Johan et Pirlouit (il est déjà en précommande sur la FNAC) - Ensuite, viendra le tour de Macherot.
Je me permets de signaler que c'est pour le 12 juin, comme personne ne l'a fait.
Ah si, mince, bon au moins on aura le visuel sur cette page.

Je me suis fait la même réflexion : tout le matériel digne d'intérêt n'a-t-il pas déjà connu la publication quand on pense aussi et notamment à et...rayman2 a écrit:Devrait donc avec ses visuels compléter ce livre

icecool a écrit:En mars 2025, un volume consacré à Jean Graton et Michel Vaillant avait été annoncé. Il a disparu des circuits...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

icecool a écrit:En mars 2025, un volume consacré à Jean Graton et Michel Vaillant avait été annoncé. Il a disparu des circuits...

La vie et l'œuvre d'un conteur merveilleux qui a été soldé en plusGenug a écrit:Je me suis fait la même réflexion : tout le matériel digne d'intérêt n'a-t-il pas déjà connu la publication quand on pense aussi et notamment à et...rayman2 a écrit:Devrait donc avec ses visuels compléter ce livre

Mince ! je ne l'ai pas su et ai payé ces bouquins au prix fort...jdo a écrit:La vie et l'œuvre d'un conteur merveilleux qui a été soldé en plus
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Oui mais la question demeure : que reste-t-il à publier sur Johan et Pirlouit, si j'ajoute aux précédemments cités unFunkyyy a écrit:Disons que ce que vous nous présentez n'était pas uniquement consacré à Johan et Pirlouit, comme la sortie du 12 juin, quoi.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités