D’accord.

Une sortie cette année ou à la Saint-Glinglin ?
Carcasse a écrit:D’accord.![]()
Anthonybd a écrit:Moi, j'attends tjs un sur Roger Leloup.
tzynn a écrit:Carcasse a écrit:D’accord.![]()
C’est officiel: une vie en dessins sur Macherot, Q1 2026
tzynn a écrit:Carcasse a écrit:D’accord.![]()
C’est officiel: une vie en dessins sur Macherot, Q1 2026
tzynn a écrit:Anthonybd a écrit:Moi, j'attends tjs un sur Roger Leloup.
Il n’a pas le temps, chaque minute sert à produire les albums suivants
Genug a écrit:Je me demande s'il y aura deux éditions, comme d'habitude.
Anthonybd a écrit:tzynn a écrit:Anthonybd a écrit:Moi, j'attends tjs un sur Roger Leloup.
Il n’a pas le temps, chaque minute sert à produire les albums suivants
Il a quand même le temps d'accorder quelques minutes pour sélectionner ses plus belles planches, non ?
Reste à savoir comment se justifiera le 89 euros, qui jusque-là s'expliquait par la présence d'un hors-texte signé par l'auteur...Carcasse a écrit:Genug a écrit:Je me demande s'il y aura deux éditions, comme d'habitude.
Oui, une à 79 euros, et un tirage de tête à 99 ? (Prix de 2026)
signé par qui ?Carcasse a écrit:Genug a écrit:Je me demande s'il y aura deux éditions, comme d'habitude.
Oui, une à 79 euros, et un tirage de tête à 99 ? (Prix de 2026)
mais nondenisc a écrit:C'est ce qui a été fait sur tous les tirages luxes et sans signature pour les auteurs disparus.
Carcasse a écrit:Pas de souci, la salade habituelle : "hausse du coût des matières premières, gna gna gna..."
Quand je pense que le 1er Walthéry coûtait 55 euros, pour 384 pages... Et pourtant 2019, ce n'est pas si loin...
rayman2 a écrit:Le problème principal selon moi c'est que les éditeurs de ce genre d'ouvrage s'évertuent à faire des séries limitées donc forcément (très) chères qui s'épuisent rapidement et de plus ne sont jamais réimprimées (combien de temps a-t-il fallu au Walthéry pour être épuisé ?). Au résultat les vrais amateurs qui n'ont pas tous des moyens illimités ne peuvent plus se les offrir et ceux qui profitent de cette situation sont les revendeurs qui les revendent entre deux et quatre fois plus chers dès leur épuisement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités