Mais elle mérite d'être mis en valeur, car elle révèle un nouvel auteur prometteur, femme de surcroit, dans la veine d'Arno Monin dont elle est l'amie pour avoir fait la même école que lui.
Je sais tout ça suite à une séance de dédicace très sympa où on a beaucoup discuté. Et elle sera aux crayoNantes

C'est l'histoire de Billy boy, jeune paysan qui louche gravement et n'a donc aucun espoir avec les filles mais rêve de les conquérir grâce à son talent d'écrivain. Il monte donc à Hollywood dans l'espoir d'y vendre son scénario. Sur le chemin, il recueille Scarlett, effeuilleuse en fuite et l'emmène avec lui en lui promettant d'en faire l'héroïne de son film. Bien entendu la réalité est bien plus cruelle que ses rêves.
Mais malgré la tristesse apparente du scénario, il y a du charme et de la légèreté dans cette histoire aux personnages attachants et bien racontés. Les dessins sont à la hauteur et on passe donc un bon moment de lecture.
Vivement la suite.
