abyao a écrit:je lis a peu près de tout sauf comic et manga
merci
abyao a écrit:je lis de tout, walking dead,
C4ra a écrit:-"Bone" ( de Jeff Smith) Une série assez géniale. Je n'aurais jamais franchi le pas si je m'étais arrêté à ma première impression en voyant les couvertures qui sont assez kitchs de prime abord. Il faut savoir que l'auteur ET dessinateur Jeff Smith n'avait au départ essuyé que des refus quand il a proposé cette série à des éditeurs. Il a donc financé lui-même (en empruntant de l'argent dans son entourage) l'impression et la distribution de sa propre BD, à une époque où le crowdfunding n'existait pas (ou en tous cas pas comme aujourd'hui). Ca été un carton et aujourd'hui c'est une série (terminée) de grande référence et de très grande qualité. (11 tomes dans sa version originales chez Delcourt en noir et blanc que je conseille vivement par rapport à la version ré-éditée en couleur en 9 tomes).
Dedans il y a de tout : de l'audace, du mystère, des petites histoires dans la grande histoire, des personnages attachants (comment ne pas craquer pour les deux rats-garous?) , de l'humour... bref un pur moment de bonheur de lecteur. Bone va devenir ton deuxième comics
svecs a écrit:ton avatar me laisse à penser que tu n'es pas 100% objectif
C4ra a écrit:svecs a écrit:ton avatar me laisse à penser que tu n'es pas 100% objectif
Hein ???
abyao a écrit:coucou,
j envisage golden city et le reseau bombyce vous en pensez quoi ?
merci
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité