Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Une procédure de pétition numérique ?

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Une procédure de pétition numérique ?

Messagede johnstuart » 13/06/2013 21:37

A un moment donné, je me suis posé certaines questions. Les éditeurs, les auteurs ont-ils toujours bien conscience de ce que pensent réellement les lecteurs, de leurs griefs, de leurs frustations ?

Serait-il possible de développer une procédure de pétition numérique par l'intermédiaire de ce site fédérant beaucoup de lecteurs?

Etape 1: une proposition de pétition serait lancée par un bdgetiste (préalablement filtrée :D ), avec une reformulation éventuelle (forum dédié possiblement)

Etape 2: le destinaire devrait être clairement identifié avec une adresse mail (un auteur, un éditeur) ou un pseudo sur ce site par exemple.

Etape 3: Une période de signature serait ouverte (15 jours, 1 mois).

Etape 4: chacun signe avec son pseudonyme en cliquant sur un bouton: "je soutiens la proposition"

Etape 5: A la clôture, si la pétition a réuni suffisamment de signatures, celle-ci est envoyée au destinaire.

Objectif: protester, faire pression, accéler la sortie d'une BD, etc.
Que Vive Le Sillage !!
Avatar de l’utilisateur
johnstuart
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 415
Inscription: 31/12/2012
Localisation: Indre et Loire
Age: 47 ans

Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités