Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Une pour toutes - Dominique Monféry - Rue de Sèvres

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Une pour toutes - Dominique Monféry - Rue de Sèvres

Messagede Julien Despreux » 23/03/2024 16:14

Adapté de l'ouvrage de Jean-Laurent Del Socorro intitulé "Une pour toutes", l'album éponyme est disponible en "Histoire Complète" depuis le 20/03/2024 chez Rue de Sèvres (120 pages - 282 mm x 216 mm) :

Image

Elle se bat à l'épée, collectionne les amants et amantes, se produit en tant que chanteuse à l'opéra de Marseille ...

Femme hors du temps et de tout cadre, Julie d'Aubigny - dite Julie Maupin - a traversé le XVIIème siècle avec une audace et un courage dont peu de femmes ont osé faire preuve à cette époque. Elevée à la cour de Versailles, et rapidement désireuse de vivre selon ses désirs, elle mène une vie faite de rencontres, d'étonnement et d'histoires parfois rocambolesques, mais bien réelles.

Jusqu'à sa mort à l'âge de 35 ans, la liberté aura été le maître mot de son intense existence.




[Révéler] Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1514
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Re: Une pour toutes - Dominique Monféry - Rue de Sèvres

Messagede Karzak » 18/04/2024 17:25

"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8568
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans


Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités