on a lancé il y a un mois une petite émission de BD, "Case Par Case" sur Youtube, qu'on réalise avec les moyens du bord, avec un peu d'humour... Si vous voulez jeter un coup d’œil, c'est juste en dessous
Il y a pas mal de petits trucs qui sont très réussis d'ailleurs sur Youtube, qui s'adressent à tous les types de public ! (Pas seulement le manga !)
Si vous en connaissez, n'hésitez pas surtout, c'est toujours enrichissant de voir ce qui se fait sur la toile
Voilà, j'espère que ça vous plaira, évidemment la plupart des gens du forum connaissent déjà les bd présentées, mais bon, on sait jamais hein !
Ah oui, je peux vous conseiller d'aller voir la chaine de Boidin & Boideux, c'est tout sympathique aussi
Bravo c'est très chouette et plutôt instructif !! Je suivrai les prochains Podcasts !! Quelques petites remarques : *Tu parles trop vite, sois plus zen *Essaie de placer ton prompteur/fiches de rappel soit derrière l'oeil de la caméra, pour pas qu'on te voit mater trop souvent vers le bas, ou alors tiens les carrément devant toi à l'antenne, ça fera plus naturel... *Le réglage du micro n'est pas optimal, ça résonne vachement je trouve...
Merci Sti, c'est sympa ! On essaye de faire de notre mieux, mais ça peut que se bonifier avec le temps
On parle de Torture Blanche à la toute fin de la Chronique ! Je ne sais pas si il est très facile à se procurer, nous nous l'avons eu en Bibliothèque... (J'ai d'ailleurs posté un excellent avis sur la page BDtheque, le précédent avis étant ultra mauvais, sans justification...)