Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Une émission BD sur direct 8

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Une émission BD sur direct 8

Messagede BDGest » 11/04/2008 10:04

Je vous transmet un email que je viens de recevoir au sujet d'une émission consacrée à la BD prévue dimanche après midi sur Direct 8 :

Je suis l'assistante de production de l'émission "la réussite pourquoi pas vous?" sur Direct 8. Nous diffusons le dimanche 13 avril à 16h une émission dont le thème est: "Comment réussir dans la BD? ".

Je sais que les émissions sur ce thème sont rares. Pourriez-vous relayer l'information sur votre site? Il s'agit d'une belle émission avec un très beau plateau: Louis Delas, DG des éditions Casterman, M. Boudjellal PDG des éditions Soleil, Frédéric Toublanc, les dessinateur de Vasco, la dessinatrice Catel ("Kiki de montparnasse, Quatuor " chez Casterman) ou encore Joseph Béhé, créateur de la première école de BD sur Internet.


Pour en savoir plus : http://www.theophan.com
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re:

Messagede noxrom » 11/04/2008 10:17

comme ca tous les gnoll qui ont pas de talent et qui ont ete recalés a la nouvelle star vont se mettre a pseudo dessiné des pseudo dessin et a lire lanfeust...
non je suis mechant parce que je vais regarder l'emission (si je suis pas absorbé par mario kart), mais bon, on jugera apres.
question indiscrete: vs touchez des royalties pour faire passer le message?
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
Mes dédicaces
Avatar de l’utilisateur
noxrom
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 579
Inscription: 30/11/2006
Localisation: Bourges, Clermont
Age: 40 ans

Re:

Messagede BDGest » 11/04/2008 11:11

Ben non c'est de l'info. Seules les bannières et le habillages sont payant sur le site ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re:

Messagede nexus4 » 11/04/2008 11:46

On fait passer le maximum d'info, par differents canaux, que ce soit par les News, le fofo ou différentes sections du forum. C'est l'un de nos rôles, les attachés de presse le savent parfaitement. Là ca ne méritait guère plus qu'un post effectivement.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 64022
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re:

Messagede cachou » 12/04/2008 19:51

C'est domage je pourrais pas la voire, j'ai pas la TNT.
Avatar de l’utilisateur
cachou
BDévore
BDévore
 
Messages: 2164
Inscription: 14/08/2007
Localisation: antibes
Age: 38 ans

Re:

Messagede Wonderphil » 13/04/2008 12:27

Moi je me demande comment une information aussi anodine et innocente a pu déclencher ce genre de réaction...
Décidément, les gens voient le mal partout, et ramènent toujours tout aux mêmes choses (à savoir le fric et la nouvelle star...). Allez comprendre.

Je suis de ceux qui pensent que les émissions de télé sur la BD sont trop rares, (UNE seule, et sur Public Sénat... allez comprendre (bis)...) Donc moi je regarderai :)
"Un poisson, j'ai l'impression que c'est à la fois ma bite et ma bouche." Johan Sfar
Avatar de l’utilisateur
Wonderphil
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1806
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Nîmes
Age: 42 ans

Re:

Messagede fleur » 13/04/2008 14:29

Avatar de l’utilisateur
fleur
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4981
Inscription: 01/11/2003
Localisation: Arnage
Age: 66 ans


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités