Je suis trés calme.Mais je pense qu'un peu de respect ne fait de mal à personne.
Je suis trés calme.Mais je pense qu'un peu de respect ne fait de mal à personne.
c'est bizarre, pour des passionnes bd, j'ai l'impression que la plupart ici considere la bd comme quelque chose qui ne peut pas faire pleurer, comme si ca ne pouvait etre assez adulte ou emouvant, a part quelques monuments recompenses et reconnus en dehors du media lui-meme (genre maus)
franchement, je suis decu la
je suis assez d'accord avec cubik, mais je vais un peu nuancer... il semble que ceux qui avouent n'être jamais plus qu'émus, ont les mêmes réactions face à un livre, un film, etc... question de sensibilité! moi je suis une fontaine, mon homme lui a tjs l'oeil sec... aucun rapport avec l'émotion qu'il peut ressentir. finalement le pricipal c'est qu'une histoire nous touche.
c'est bizarre, pour des passionnes bd, j'ai l'impression que la plupart ici considere la bd comme quelque chose qui ne peut pas faire pleurer, comme si ca ne pouvait etre assez adulte ou emouvant, a part quelques monuments recompenses et reconnus en dehors du media lui-meme (genre maus)
franchement, je suis decu la
Si, on peut pleurer en lisant une bd, quand j'avais 6 ans et demi je me suis coupé un doigt en tournant une page de Tintin et les Picaros (ben quoi ça vous est jamais arrivé ?) et ben je peux vous dire que j'ai pleuré et à chaudes larmes.
Plus sérieusement, à part du fait de blessures, je n'ai jamais vraiment pleuré en lisant des bd mais j'avoue avoir souvent eu la gorge sérée, notament en lisant ça :
[BD:9c9fb1e8b6]22873[/BD:9c9fb1e8b6]
Je l'ai lu hier ce fameux "Silence" et je pèse mes mots, c'est un CHEF D'OEUVRE de noirceur et de cruauté.
Je l'ai lu hier ce fameux "Silence" et je pèse mes mots, c'est un CHEF D'OEUVRE de noirceur et de cruauté.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités