les gens ne s'émeuvent plus que quand le rideau reste fermé à "y'a qu'la vérité qui compte", et encore... sale époque...
Par contre la musique...certaines musiques de films, je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai pleuré mais plutôt fort émotionné comme la musique de la dernière scène du dernier des mohicans, le thème général de Furyo (Merry Christmas Mr Lawrence), Barry Lindon, Orange Mécanique...
hum hum... d'accord, je reviens sur le sujet...
je n'ai jamais pleuré ac une bd, mais la bd apporte d'autres émotions: par exemple un plaisir vraiment intense doublé d'une grande satisfaction lors de la lecture du sommeil du monstre de bilal . je me suis dit ques gens qui ne lisent pas de bds passent vraiment a coté de trucs geniaux, et que j'étais fier de mon achats.
QUOI????!!! comment est-ce possible d'etre emotionné par...par...barry lindon ?????
le film (bon aller, un des films) le plus ch.... qu'il m'ai été doné a voir. j'ai eu vraiment beaucoup de mal a le regarder jusqu'a la fin. va-y, di moi qd est ce que tu a eu les larmes aux yeux que je rigole
est ce que les gens qui ont vu barry lindon étaient aussi morts de rire en voyant le fils de barry ds le lit, apres sa chute de cheval?
je me suis laisse envouter par "la frontiere invisible" et je dois avouer qu'une larme a perle...
j'ai egalement pleure ... de rire à la lecture de mon premier garfield, j'adore ce chien hyper expressif
16 ans , c'est un peu jeune pour faire des commentaires sur l'oeuvre de Kubrick
Laisse passer une dizaine d'années, revois Barry Lyndon (celui avec un "y", pas celui avec Vin Diesel ) et redonne nous ton point de vue
Un fan du maître.
Si tu aime l'action pure,, je te conseille 2001 l'odysée...On s'ennuie pas une secondepeut-etre, mais j'ai qd mm mon avis. et je ne critique pas kubrick, mais CE film. j'attend de voir shinning et orange mecanique pour me faire un avis sur kubrick.
J'espere que tu as la suite deja sous la main, passke sinon tu passera une mauvaise nuit La Nef c'est TropMoi je viens de lire le tôme 1 de la nef des fous, et j'en suis fou de bonheur. Pas de larmes, mais fou de bonheur.
Et ben je l'avais oublié mais déogratias c'est quand même une Bd très très émouvante...
[BD:00f872e6b4]2067[/BD:00f872e6b4]
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités