nexus4 a écrit:Alors ? Une BD peut elle faire peur ?
jefgaric81 a écrit:
La peur que ce qui est arrivé il y a pas si longtemps en Bosnie puisse arriver un jour chez nous.
Attention aux propos que nous attendons tous les jours et que nous banalisons
Une Bd à lire et relire car c'est en combattant nos peurs que nous grandissons.
mome a écrit:ça
Insoutenable !
Jetjet a écrit:Non mais sérieusement y a rien qui fait flipper ?
M Novembre a écrit:un sentiment bizarre à la fin ; l'impression d'une œuvre qui m'a paru limite ennuyeuse, voire grotesque ;
LeJoker a écrit:La BD qui m'a fait le plus peur, je pense, c'est Astérix Le ciel lui tombe sur la tête. Rien que d'y repenser...
Cooltrane a écrit:LeJoker a écrit:La BD qui m'a fait le plus peur, je pense, c'est Astérix Le ciel lui tombe sur la tête. Rien que d'y repenser...
J'osais pas citer celui-là, car on sait que Uderzo traine don ennui sur ce site
LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:LeJoker a écrit:La BD qui m'a fait le plus peur, je pense, c'est Astérix Le ciel lui tombe sur la tête. Rien que d'y repenser...
J'osais pas citer celui-là, car on sait que Uderzo traine son ennui sur ce site
T'es sérieux? Comment tu le sais ?
LeJoker a écrit:M Novembre a écrit:un sentiment bizarre à la fin ; l'impression d'une œuvre qui m'a paru limite ennuyeuse, voire grotesque ;
ça change tout !
Si par "BD qui fait peur " on entend "BD qui semble nulle au point de t'inspirer la crainte de l'ouvrir pour la feuilleter", je peux participer au topic.
La BD qui m'a fait le plus peur, je pense, c'est Astérix Le ciel lui tombe sur la tête. Rien que d'y repenser...
Cooltrane a écrit:LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:LeJoker a écrit:La BD qui m'a fait le plus peur, je pense, c'est Astérix Le ciel lui tombe sur la tête. Rien que d'y repenser...
J'osais pas citer celui-là, car on sait que Uderzo traine son ennui sur ce site
T'es sérieux? Comment tu le sais ?
à ton avis??
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités