L'Ombre Jaune a écrit:Quelques "previews" sont pas mal foutues, en matière de promotion d'un album BD, avec de bons montages et surtout, une bande sonore alléchante.
Le sujet ici serait : quelle musique (peu importe de quel style) serait le mieux à même d'accompagner une présentation de l'une ou l'autre de vos BD préférées ?
Je me lance avec deux exemples contrastés :
Je verrais bien ceci :
illustré par :
Ainsi que cela :
par :
Désolé si le sujet existe déjà, je ne l'ai pas trouvé
onehmouninehl a écrit:Il est souvent de bon conseil, voir de très bon conseil, mais plus policé sur son blog qu'ici (en gros, si c'est nul, il le dira ici, et sur son blog que c'est perfectible, par exemple, afin de ne pas froisser les susceptibilités).
Croaa a écrit:
En tout cas, c'est le sujet qui parle de bande son en effet. Du coup autant tout centralisé là-bas, non ?
silverfab a écrit:Merci Onehmouninehl
Perso je ne peux plus me passer de musique pour lire mes BD (et des fois, vu tout ce que je ponce, ça devient difficile à trouver de quoi accompagner, bien qu'internet, et youtube en particulier soit une vraie mine d'or si on creuse un peu)
Et je plaide coupable pour une certaine langue de bois avec en effet en substance, entre les lignes, les visiteurs qui viennent sur le site depuis un petit moment sentent bien quand ça ne m'a pas plu.Croaa a écrit:
En tout cas, c'est le sujet qui parle de bande son en effet. Du coup autant tout centralisé là-bas, non ?
De quel "sujet" parles tu Croaa ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité