Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Une balise pour les images

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Messagede cubik » 03/02/2009 09:05

Je voulais savoir s'il était possible de créer une balise pour les images, enfin plutot de modifier celle existante pour qu'elle se rapproche plus de celle pour les spoilers.
Dès qu'on commence à mettre des images dans un sujet, le système de drapeau ne sert plus à rien puisque tout se décale au chargement de la page. Et ce dernier peut être super long pour peu qu'on ait mis pas mal d'image dans le sujet. Ca peut rapidement devenir pénible pour suivre une discussion.
Alors modifier la bannière pour que les images soient invisibles par défaut, comme pour les spoilers, ça pourrait être une solution, non?
cubik
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 03/02/2009 09:30

Le problème c'est qu'on a pas la main sur l'intégralité du code du forum (qui est développé par un société tierce)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede cubik » 03/02/2009 11:24

bah en attendant, essayer d'en faire une règle en utilisant la balise spoiler, non?
cubik
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers Actualité du site