Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Une autre BD québécoise à vous faire découvrir

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Une autre BD québécoise à vous faire découvrir

Messagede bdmetrique.com » 28/11/2014 19:44


L'hiver au Québec et à Montréal c'est beau, un peu froid mais beau au moins jusqu'à Noel. Mais lorsque qu'une catastrophe nucléaire provoque un dérèglement méréorologique qui provoque un Hiver de 9 ans…. plus rien ne va. J'aimerais vous présenter une sympathique BD exploitant ce filon. Hiver nucléaire de la bédéiste Cab publié chez Front Froid
http://wp.me/p4lzj2-fH

Pour lire la BD en ligne
http://hivernucleaire.cabfolio.com/comic/ch1_p1/
Dernière édition par bdmetrique.com le 01/12/2014 23:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bdmetrique.com
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 169
Inscription: 25/05/2014
Localisation: Montréal

Re: Une autre BD québécoise à vous faire découvrir

Messagede edgarmint » 28/11/2014 19:59

Salutations !

ci-dessous un message posté ici : far-out-un-excellent-western-robotique-t67659.html#p3307451

edgarmint a écrit:ci-dessous un message posté ici : 23h72-des-nouvelles-du-quebec-t67602.html#p3305695


edgarmint a écrit:Tu ouvres moult sujets - afin de faire lien vers ton site -, grand bien - sincèrement.

Mais ce qui serait bien, aussi, ce serait que tu mettes un visuel des albums concernés, soit en participant à la mise à jour de la base en ligne en insérant toi-même les albums ( http://www.bedetheque.com/album/creatio ... 1406454733 ) - c'est un rien laborieux les premières fois, mais après ça va assez vite, et ça participe à l'exhaustivité -, soit, a minima, en insérant une image de la couverture. C'est plus sympa visuellement et ça met en valeur le travail de l'auteur en réveillant, ou pas, l'intérêt de celui qui ouvre le sujet.

Autre chose qui serait bien, ce serait que, outre le nom de l'album, tu mettes le nom du/des auteurs dans le titre du sujet que tu ouvres, c'est ainsi que la fonction "recherche" du site est efficace et que l'on évite les sujets faisant doublons sur un même album.

Te remerciant par avance.


Comique de répétition...
Avatar de l’utilisateur
edgarmint
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11047
Inscription: 02/09/2005
Localisation: PXIII
Age: 52 ans

Re: Une autre BD québécoise à vous faire découvrir

Messagede bdmetrique.com » 28/11/2014 23:13

@edgarmint, sincèrement tes messages m'avaient échappé désolé. Tu as raison ce serait plus sympa de mettre ces albums avec un support visuel. Vue qu'ils n'existent pas encore sur bdthèque (car ce sont souvent des nouveautés ici) il me fera bien entendu plaisir de faire ces nouvelles entrés et ainsi contribuer à la base de donnée du site. :-D
Avatar de l’utilisateur
bdmetrique.com
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 169
Inscription: 25/05/2014
Localisation: Montréal

Re: Une autre BD québécoise à vous faire découvrir

Messagede edgarmint » 29/11/2014 00:03

Et bien n'hésite pas, tu peux dès à présent modifier le titre de ton message et mettre un visuel.
Avatar de l’utilisateur
edgarmint
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11047
Inscription: 02/09/2005
Localisation: PXIII
Age: 52 ans

Re: Une autre BD québécoise à vous faire découvrir

Messagede bdmetrique.com » 01/12/2014 23:58

Avatar de l’utilisateur
bdmetrique.com
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 169
Inscription: 25/05/2014
Localisation: Montréal

Re: Une autre BD québécoise à vous faire découvrir

Messagede bdmetrique.com » 01/12/2014 23:59

edgarmint a écrit:Et bien n'hésite pas, tu peux dès à présent modifier le titre de ton message et mettre un visuel.


Voilà mon ami :)
Avatar de l’utilisateur
bdmetrique.com
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 169
Inscription: 25/05/2014
Localisation: Montréal


Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités