Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

UNDERSKIN tome 2 (Humano)

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

UNDERSKIN tome 2 (Humano)

Messagede Colter » 13/10/2007 10:57

[img]http://www.fantascienza.net/andreaiovinelli/immagini/cover_vol2_p.jpg[/img]

Le volume 2 de Underskin, « Cybersoul », sera disponible dans toutes le librairies français, la date de sorti est le 24 octobre. Ce deuxième tome sera enrichi par des nouvelles illustrations, l'extra-bonus avec les commentaires sur la réalisation et aussi un tutorial spécial sur « Comment faire une planche d'Underskin », réalisé par Massimo.
Manga News vous offre aussi la prépublication du chapitre 5 (le premier du volume 2) sur ce lien :[url]http://www.manga-news.com/index.php/preview/21[/url]. Bonne lecture ! :)

Ci-dessous, pour le plus douteux et indécis, une recueil de critiques de presse français sur le 1er volume.

Une série dont le génie ne sautait pas forcément aux yeux en pré-publication. [...] « Une réalisation graphique somptueuse » comme le vend l’éditeur ? Parfaitement, tant les proportions, cadrages et scènes successives évitent toute faute de goût. [...] Il manquait sans doute aux collections Shogun un thriller d’anticipation prenant : vous le tenez en mains.
PLANÈTE BD

Underskin est un manga, aucun doute là-dessus. Il en possède toutes les caractéristiques, tant au niveau du dessin que dans l’esprit du scénario. [...] Il s’agit en réalité d’une réalisation de grande qualité qui laisse augurer d’un cycle intéressant. [...] Le dessin n’a rien à envier au mangas japonais. [...] Underskin est à mon avis une série à suivre de près.
ACTU SF

Ce premier tome m'a beaucoup surpris. [Surprend] par la richesse de son récit, par les idées amenées et par le graphisme qui change du manga habituel. Il y a une vraie recherche dans certains plans, certaines cases ou planches. [...] La surprise vient aussi du côté policier : les auteurs ont réussi à mélanger du cyberpunk et le polar à la Phip Marlowe ou Mike Hammer. Ce début d' enquête est très réussi, digne des meilleurs récits policiers. [...] Je pense que ces deux auteurs sont à surveiller. Leur style risque de devenir un classique du genre.
SCENARIO.COM

Underskin, peut prétendre se faire un nid doré dans l’univers de la bande dessinée. [...] Les auteurs nous plongent dans une intrigue digne d’un Matrix remasterisé. [...] Le scénario n’a en tout cas rien à envier au cinéma SF américain. [...] L’œuvre se dévore avec régal. Mélangeant habilement l’ambiance d’un polar des années 20 avec celle d’un film de science fiction, Underskin est un bon manga qui ne demande qu’à se faire connaître.
MEDIAMAGS.COM

Underskin, thriller futuriste dont le scénario n’a rien à envier à bien des productions cinéma. Le graphisme est de qualité et le rythme au rendez-vous, à tel point qu’on est un peu surpris par la densité de l’intrigue !
ACTUA BD

Rappellant quelquefois la série mythique Japonaise Gunm, Underskin est un mange très réussi et qui propose une trame efficace.
JEUXPO.COM

Un scénario assez convaincant et assez profond pour garder un suspense soutenu tout au long des volumes. [...] Visuellement Underskin a son style et celui-ci participe grandement à l'histoire et à la psychologie des protagonistes. [...] Les amoureux de science-fiction et d'univers cyberpunk seront aux anges.
MANGA SANCTUARY
Salut,
Andrea Iovinelli
-----------
e-mail: andrea.iovinelli@gmail.com
blog: http://andreaiovinelli.blogspot.com/
-----------
Avatar de l’utilisateur
Colter
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 20
Inscription: 10/06/2005
Localisation: Rome

UNDERSKIN tome 2 (Humano)

Messagede Ellone » 16/10/2007 11:10

il y a quelques chroniqueurs qui me semblent un peu à coté de la plaque (Gunm? Je ne sais pas lequel des deux il n'a pas lut, mais il y a comme un problème),
en tout cas, je me plongerais avec plaisir dans la lecture de ce deuxieme opus.
Avatar de l’utilisateur
Ellone
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 480
Inscription: 28/11/2005
Localisation: paris
Age: 47 ans

UNDERSKIN tome 2 (Humano)

Messagede Colter » 16/10/2007 11:22

Merci... et je me souhaite qui tu ne seras pas deçu. :)
Gunm avec Underskin, finalement, ont en commun le fait qui le personnage n'est pas humaine: dans Gunm elle est un cyborg, mais dans Underskin elle est en tout aspect un robot. ;)

Andrea
Salut,
Andrea Iovinelli
-----------
e-mail: andrea.iovinelli@gmail.com
blog: http://andreaiovinelli.blogspot.com/
-----------
Avatar de l’utilisateur
Colter
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 20
Inscription: 10/06/2005
Localisation: Rome

UNDERSKIN tome 2 (Humano)

Messagede superscream » 27/03/2008 16:01

a quant le prochain tome ?
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4604
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

UNDERSKIN tome 2 (Humano)

Messagede Colter » 27/03/2008 19:02

Je sais pas encore la date de sortie, mais nous remettrons tous les planches à la fin de Juillet.
Salut,
Andrea Iovinelli
-----------
e-mail: andrea.iovinelli@gmail.com
blog: http://andreaiovinelli.blogspot.com/
-----------
Avatar de l’utilisateur
Colter
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 20
Inscription: 10/06/2005
Localisation: Rome

UNDERSKIN tome 2 (Humano)

Messagede superscream » 02/04/2008 09:09

:( ca va etre long
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4604
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

UNDERSKIN tome 2 (Humano)

Messagede Colter » 02/04/2008 11:01

Je suis désolé Superscream, et crois-moi, pour nous aussi ça a été ( et sera ) long, beaucoup, mais c'est tout ce que nous pouvons faire avec nos mains.
Cependant, dans l'attente, il y aura Seinen Mag... et puis le tome 3 va être une super-sortie ! ;)

Mille fois merci pour ton précieux soutien. :)
Salut,
Andrea Iovinelli
-----------
e-mail: andrea.iovinelli@gmail.com
blog: http://andreaiovinelli.blogspot.com/
-----------
Avatar de l’utilisateur
Colter
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 20
Inscription: 10/06/2005
Localisation: Rome


Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités