J'adoooooooooooore LOU [:abraham de sanctis:6]
c'est tendre, intelligent, drôle, émouvant, les personnages sont tous attachants, la série s'améliore d'un tome sur l'autre et... et... surtout le plaisir est le même à 7 ou à 77 ans !!!
je suis fouuuuuuuu de LOU !
Et ce projet de DA c'est possible d'en savoir un peu
plus? Le site de Lou est coincé sur la sortie du tome 2 !!!
Je suis convaincu que Lou! pourrait avoir un succès proche des stars jeunesse (Kid Paddle, Petit Spirou) à terme, et pourquoi pas, venir chatouiller Titeuf et son empire. Le DA en préparation devrait booster les ventes en tout cas ^_^
j'espere que la rencontre avec l'auteur l'a autant été!
Entièrement d'accord !Vraiment tout est bon dans cette Bd
"LES" 4èmes de couv ? Ils ne sont pas mal, mais j'apprécie surtout les 2èmes et 3èmes de couv (la partie cachée du carton )... ainsi que les premières et dernières feuilles des cahiers intérieurs ... :dmême les 4éme de couv qui méritent assurement le détour!
j'ai lu le 3 il y a quelques jours... et avec le recul je n'arete pas de trouver des qualités à cette BD! Lou passe par la déprime de la crise d'ado et je trouve que c'est raconté avec finesse et intelligence!
bon par contre le 3éme de couv me réserve une mauvaise surprise.. la 1ere de cette série ! Oui parfaitement! K-rine !!! Non mais c'est quoi cette orthographe pourrie! Beurk! ok, ça pése pas lourd comme argument... mais sérieusement si y'en a qui écrit mon prénom comme ça je l'explose!
vivement le tome 4 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités