--- DL différents des Albums affichés dans la BEL mais visuel identique ?
--- ISBN différents des Albums affichés dans la BEL mais visuel identique ?
--- Editeurs différents ?
--- Petit changement sur la couverture ( de logo de l'éditeur ou de placement des noms ? )
- Dans quels cas puis je envoyer les 4èmes plats des albums présents dans la BEL mais qui ne l'ont pas ? Beaucoup d'albums n'ont pas le visuel du 4ème plat si je l'ai puis-je l'envoyer ?
--- Si le 4ème plat que j'ai est différent a peu de chose près de celui affiché dans la BEL ?
Merci beaucoup je sens que je vais passer quelques nuits blanches ... ( mais c'est pour la bonne cause ... )
Pour le 4ème plat je ne vous l'enverrai que si j'ai excatement la même édition que celle référencée dans la BEL et que le 4ème plat n'y figure pas ...
Petite question : Lorsque un album référencé dans la BEL indique un DL x ou y et que dans mon album identique en tous points a celui référencé dans la BEL ( couverture , etc ... ) en indique un autre plus ancien ( souven de 3 à 5 ans ) dois je comprendre qu'il s'agit d'une réedition ? Seul l'album avec de DL est l'EO tous les autres sont des réeditions identiques en tous points sauf dans le DL ?
Merci beaucoup
Sanglierfse
Mais tu es partout grand maitre BDgétiste !!!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités