Je viens de passer une heure à lire les différents Topic de la partie BEL du Forum et je suis paumé :
- J'aimerais rajouter certains albums non présents dans la BEL ou déja présents mais les miens ont des différences ( DL , Editeur , visuels un rien différents mais différents quand meme ).

- Dans quels cas puis je envoyer à un correcteur ma demande de réctifications ?
--- DL différents des Albums affichés dans la BEL mais visuel identique ?
--- ISBN différents des Albums affichés dans la BEL mais visuel identique ?
--- Editeurs différents ?
--- Petit changement sur la couverture ( de logo de l'éditeur ou de placement des noms ? )
- Dans quels cas puis je envoyer les 4èmes plats des albums présents dans la BEL mais qui ne l'ont pas ? Beaucoup d'albums n'ont pas le visuel du 4ème plat si je l'ai puis-je l'envoyer ?
--- Si le 4ème plat que j'ai est différent a peu de chose près de celui affiché dans la BEL ?
--- Si il est totalement différent ?
Tout cela représente quand même un bon paquet d'albums et j'aimerais donner un coup de main a améliorer la BEL, je n'ai pas le logiciel mais un scan et je peux réduire les visus à la taille demandée...
Merci de vos réponses qui me permettront de savoir quand je peux envoyer la réctification ou quand je ferais mieux de ne pas le faire pour ne pas surcharger les correcteurs ...

BDcalement
Sanglierfse